Voilà un architecte qui n’aura sans doute plus de gros contrats. L’erreur est humaine soit ! Mais comment se fait-il que les travailleurs n’ont pas signalé l’énorme bourde. Cependant, je ne trouve pas très brillant non plus comment les responsables de l’hôtel solutionnent le problème. Franchement ! Si on ne veut pas faire de mur alors les rideaux seraient une alternative judicieuse non ?
Nuage
Quand l’architecte de l’hôtel installe les toilettes derrière des baies vitrées
Photo d’illustration. [CC / Dirtyboxface]
Suite à une erreur de conception, l’hôtel « 25 hours Hotel Bikini Berlin » situé dans la capitale allemande impose à ses clients d’être exposés à la vue de tous aux toilettes. Face à ce manque d’intimité élémentaire, la direction de l’hôtel recommande simplement la plus grande vigilance…
Pour une raison inconnue, l’architecte à l’origine de la construction de l’hôtel « 25 hours Hotel Bikini Berlin » situé à proximité du zoo de Berlin a placé les toilettes près des énormes baies vitrées porter à la vue de tous, comme l’a rapporté Metro.
Certains passant n’ont pas hésité à prendre des photos des toilettes en question. Face à cette situation gênante, la direction de l’hôtel s’est vue imposer de mettre un panneau signalant cette exposition publique. Celle-ci a simplement indiqué :
« S’il vous plait soyez prudent, il n’y a pas que les singes qui regardent. »
Je rigole. Que faire d’autre?
😉
mdrrr ! J’espère qu’il y a d’autres toilettes moins « exposées » dans cet hôtel !
Jack a les photos c’est vraiment exagéré de laisser les gens aller dans ces toilettes
Mais les gens ne sont pas obligés d’y aller ….Ni d’aller dans cet hôtel ….çà me dépasse !
Peut-être qu’ils pensent que ce sont des fenêtres qu’on ne voit que d,un coté quoiqu’il en soit l’hotel manque a ses responsabilité du respect de l’intimité des clients et la ville aussi d’ailleurs
Possible que les gens pensent çà , mais avec le temps çà doit se savoir …De toutes façons , l’hôtel , comme tu le dis , manque à ses responsabilités . Je me demande même si un client ne pourrait pas l’attaquer en justice ….
Bref , bonjour la publicité pour lui !
ils ont mit une affiche de faire attention .. mais bon