C’est effrayant de mettre un bébé au milieu de 4 cobras. Peut-on vraiment dresser ce genre de serpent ? J’en doute, sauf si les serpents n’ont plus les moyens de mordre, ce qui serait à mon avis cruel
Nuage
VIDÉO : Un bébé fait la sieste protégé par 4 cobras
(Crédit photo: capture d’écran YouTube)
TVA Nouvelles
Si faire un roupillon au milieu de quatre cobras dressés semble impossible pour plusieurs, ce n’est pas le cas pour un bébé de quelques mois à peine, comme le montre une vidéo mise en ligne sur YouTube pour la première fois en octobre.
Sur une paillasse, un poupon dort paisiblement. Autour de lui se dressent bien haut quatre cobras qui semblent prêts à attaquer quiconque s’aventurerait trop près. À un moment, le petit accroche même l’un des cobras par le cou, le tenant comme une peluche, ce qui ne semble pas agresser le prédateur.
À aucun moment le bébé ne se fait mordre.
Or, selon certains internautes qui ont commenté la vidéo, les crocs et les glandes venimeuses des quatre cobras pourraient avoir été retirés et leur gueule cousue, comme le font les «charmeurs de serpents». Ce type de pratique est observée notamment en Inde et au Pakistan.
Impossible toutefois de savoir où s’est déroulée la scène, mais il est fort probable que ce soit dans une région de l’Asie du Sud-Est puisque c’est dans ce coin du monde que l’on retrouve le cobra.
(Crédit photo: capture d’écran YouTube)
(Crédit photo: capture d’écran YouTube)
Wouah, ben moi j’aurais pas confiance avec glande ou pas.
Oh mon Dieu, c’est terrible ça, un d’eux pourrait s’enrouler à son cou oufff…. Bise et bon mercredi!
Venin ou pas , ces gens sont débiles !