Un Américain revendique un territoire d’Afrique et fait de sa fille une princesse


On appelle souvent nos petites filles, sa princesse, mais en faire de vraies princesses … C’est un peu extrême. Si le papa réussit de faire reconnaitre ce royaume, sa fille sera une princesse légalement. Ce n’est pas un peu trop ?
Nuage

 

Un Américain revendique un territoire d’Afrique et fait de sa fille une princesse

 

Un Américain revendique un territoire d'Afrique et fait de sa fille une princesse Comme de nombreuses petites filles, Emily rêve depuis toujours d’être une princesse. C’est désormais chose faite puisque son papa lui offre le Bir Tawil, un territoire non-revendiqué situé au sud de l’Egypte.

Jeremiah Heaton, un papa américain a traversé l’Atlantique pour honorer sa promesse : faire de sa fille Emily une vraie princesse.

« Aujourd’hui, avec le soutien du gouvernement égyptien, j’ai voyagé 14 heures dans le désert pour atteindre Bir Tawil. Une fois arrivé, j’y ai planté un drapeau confectionné par mes enfants. » explique Jeremiah sur sa page Facebook.

 Il n’en faut pas plus à l’État du Nord-Soudan pour voir le jour, le 16 juin dernier. Le Bir Tawil, ce petit territoire de 2060 km² situé entre l’Égypte et le Soudan, était le dernier morceau de terre n’ayant jamais été revendiqué par la moindre nation. Aujourd’hui, il a peut-être trouvé preneur !

Jeremiah Heaton s’est autoproclamé chef d’état du territoire, faisant de sa fille de 7 ans la Princesse Emily. Ce papa qui tient ses promesses a encore besoin du soutien de l’Union Africaine pour que son royaume soit reconnu officiellement. Par la suite, la famille projetterai de créer un complexe agricole sur ce nouveau Royaume du Nord-Soudan.

Jeremiah et Princesse Emily devant le drapeau de leur Royaume.

http://www.linternaute.com

2 réponses à “Un Américain revendique un territoire d’Afrique et fait de sa fille une princesse

  1. Ben moi je ne serais pas très tranquille dans cette région avec ce qui se passe au Soudan, il faut être un peu dingue pour venir là avec sa famille et dire ici c’est chez moi.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s