Le chaton ninja et le Dobermann très patient


On dirait que le chaton dit au gros chien  »Aller viens te battre, si tu es un chien »  »Tu as peur, Hein ! » Heureusement pour ce petit chat, que le gros toutou est un ami vraiment pacifique
Nuage

 

Le chaton ninja et le Dobermann très patient

 

Par Sophie Le Roux

Crédits photo : Youtube – Barcroft TV

Bishop, un gentil Dobermann âgé de 3 ans, vivait une douce et paisible existence auprès de ses maîtres, Jessica et Ryan. Mais voilà qu’un beau jour, le jeune couple originaire de Colombie britannique a craqué pour une autre boule de poils, un adorable chaton qu’ils ont baptisé Sophie.

Le petit chat a été trouvé abandonné dans une station-service. Il n’avait alors que deux mois. Mais du haut de ses 8 semaines, Sophie ne manque de caractère !

Le chaton s’entraîne pour devenir un vrai ninja, et il est déjà très doué ! Malheureusement pour Bishop, c’est lui qui en fait les frais…
Tandis qu’il se repose tranquillement sur le moelleux tapis du salon, la petite Sophie, sans peur ni crainte, vient le défier, lui montrer qui est le nouveau boss de la maison.

Elle lui donne des coups de pattes sur le museau, le provoque. Mais heureusement pour elle, Bishop est un chien aussi doux que patient !

http://wamiz.com/

2 réponses à “Le chaton ninja et le Dobermann très patient

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s