Maudite boisson ! L’alcool peut mettre la vie en danger même pour des piétons. Cette dame a vraiment eu de la chance d’avoir eu les bons réflexes pour éviter d’être écrasé par les métros
Nuage
New York
Elle évite d’être broyée trois fois par le métro
Crédit photo : Capture d’écran New York Post
Mary Downey a évité de justesse d’être broyée trois fois par le métro de New York dimanche matin.
Il n’y a pas à dire, l’heure de Mary Downey n’était pas venue! L’immigrante irlandaise habitant le Bronx a évité de justesse d’être broyée par les wagons du métro New York après être tombée sur les rails d’une station de Time Square dimanche, rapportait le New York Post.
Au lieu d’être fatalement frappée par trois wagons, Mary Downey, qui revenait d’une soirée bien arrosée, n’a qu’une épaule disloquée. La jeune femme de 22 ans peut dire merci à son instinct de survie qui, malgré son état d’ébriété avancé, l’a poussée à se réfugier au seul endroit possible.
«Elle a été assez chanceuse pour avoir, selon ce qu’on a vu, été capable de rouler sur le côté afin de se retrouver entre la plateforme et le train quand il est arrivé», a raconté le chef des pompiers de New York, Mike Meyers.
Mary Downey (Crédit photo: capture d’écran New York Post)
Après le passage de ce premier métro, Mme Downey est demeurée en place puisqu’un second approchait. Comme personne ne se trouvait sur le quai de la station, le conducteur du véhicule n’a pas été averti de la présence de la jeune femme sous les wagons.
Quelques minutes plus tard, l’opérateur d’un troisième train a finalement remarqué une personne en détresse sur les rails après être passé par-dessus cette dernière. Les secours ont été appelés sur place et Mme Downey a été transportée dans un centre hospitalier.
Selon la police, la jeune femme est demeurée consciente lors du passage des trois convois du métro.
Ma mère disait toujours qu’i y a un Dieu pour les gens qui sont saouls.
çà c’est avoir de la chance !!!! Son état y est peut -être pour quelque chose : Elle n’était pas vraiment consciente ,seuls ses réflexes l’ont » poussée » ?