L’association Peta accuse Lady Gaga de maltraiter son chiot Asia


Lady Gaga, ne m’intéresse vraiment pas et je pense que mon aversion pour elle a été quand elle a porté une robe fait en viande. Encore aujourd’hui, le fait de prendre son chien pour un jouet, une poupée qu’on habille pour s’amuser. Je ne suis pas toujours d’accord avec PETA, mais comme eux je pense que c’est un manque de respect pour la nature de l’animal
Nuage

 

L’association Peta accuse Lady Gaga de maltraiter son chiot Asia

 

Par Charlotte Grenier

Crédits photo : ladygaga – Instagram

Récemment, Lady Gaga a adopté un jeune Bouledogue Français, du nom d’Asia. Le chiot suit la chanteuse dans presque tous ses déplacements et a envahi de ses photos le compte Instagram de l’artiste.

Malgré tout, Lady Gaga a beau clamer haut et fort qu’elle adore son chien et le couvre d’amour, l’association Peta n’est pas du même avis et le lui a fait clairement savoir récemment. En effet, après avoir vu certaines des photos postées sur internet, Peta estime que la chanteuse traite son chien comme un accessoire plus que comme un être vivant et sensible.

Pas besoin d’être déguisé pour être mignon

 

Les photos ayant créé tant d’émois représentent en effet Asia, couverte de bijoux : colliers, boucles d’oreilles ou encore bracelets… Tous typiques du mode de vie excentrique de la star américaine.

« Lady Gaga peut choisir de s’habiller avec des tenues complexes et parfois inconfortables, mais Asia n’a pas ce choix », explique Peta en défendant le droit du Bouledogue à être traité comme un chien.

« Même s’il semble évident que Lady Gaga aime Asia, nous pensons qu’Asia, et tous les autres chiens, sont adorables sans tous ces accoutrements », a ajouté l’association animale, qui explique que tout ce dont les chiens ont besoin c’est d’un collier et d’une laisse confortables, ou même d’un harnais.

Les fans choqués

Et les membres de Peta ne sont pas les seuls choqués par l’attitude de Lady Gaga avec son chien. Les fans ont répondu sur les réseaux sociaux aux différentes photos qu’elle a pu poster, en disant la trouver cruelle avec son animal.

« Je ne ferais jamais ça à mon chiot », ou encore « Lady Gaga est tellement cruelle ave son chien, mettre des choses sur sa tête et tout me rend malade ! » font partie des réponses aux clichés dérangeants.

Le comportement de la chanteuse choque donc jusqu’à ses propres fans, d’autant plus que ce n’est pas la première fois qu’elle fait preuve d’un certain manque de considération pour la vie animale. Ce fut le cas entre autres en 2010 lorsqu’elle arbora une robe faite de viande, ou une autre fois en apparaissant avec une écharpe en renard dont on voyait encore la tête.

http://wamiz.com

Une réponse à “L’association Peta accuse Lady Gaga de maltraiter son chiot Asia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s