Au moins, cet homme aura une bonne excuse pour son retard au travail, mais cela devait être vraiment impressionnant de voir cette marée de canards envahir toute la route
Nuage
Vidéo : il arrive en retard au travail à cause d’une invasion de canards
Les canards étaient à la recherche de nourriture.[Capture Youtube]
Alors qu’il se rendait récemment au travail, un Thaïlandais a été contraint d’arrêter son véhicule en raison d’une invasion de milliers de canards sur la route.
En Thaïlande, des automobilistes se sont retrouvés bloqués sur une route rurale. En cause, des milliers de canards qui ont décidé d’emprunter la voie. Les volailles se seraient échappées de leur élevage en quête de nourriture, explique The Bangkok Post.
“Je ne sais pas pourquoi ces canards sont révoltés. On peut voir cette masse de canards partout sur la route. Ils occupent tout l’espace”, commente l’homme qui filme la scène.
Ce dernier était malheureusement pressé de se rendre au travail lorsque les animaux ont pris la route d’assaut.
Ben voyons hihihi… ils sont drôles et il y en a tellement… Bise et bonne soirée toute douce!
La vache !!! Non je devrais dire canard, mais on a l’impression que cela n’en fini pas, je ne sais pas si son patron à vraiment crus à son excuse lol remarque il a la vidéo pour le prouver.
Il aurrait pu en prendre un à l’appui de son histoire?