Elle entre à l’hôpital pour une ablation des ovaires et quitte avec un bébé


Il y a eu plusieurs cas de rapporter que des femmes ne savaient pas qu’elles étaient enceintes. Mais, ce cas-là, est vraiment inouï ! En plus, c’est son deuxième enfant et que même les tests n’ont pas été concluants pour lui annoncer qu’elle avait un bébé tout neuf dans son ventre
Nuage

 

Elle entre à l’hôpital pour une ablation des ovaires et quitte avec un bébé

 

 

Laurie Bergeron

 

Une femme demeurant en Nouvelle-Zélande a eu la surprise de sa vie lors de son séjour à l’hôpital pour se faire enlever les ovaires. Enceinte sans le savoir, elle est retournée chez elle avec un bébé.

Rebecca Oldham, 25 ans, souffrait de crampes abdominales sévères. Les médecins lui avaient fait passer trois échographies, deux prises de sang et six tests de grossesse pour déterminer la cause de ses maux, sans succès.

En novembre dernier, elle a été admise à l’hôpital de Middlemore pour subir une ablation des ovaires. En commençant la chirurgie, les médecins ont trouvé un enfant de neuf livres dans son ventre. 

Oldham, qui était déjà maman d’une petite fille avec son conjoint James, ne pensait pas pouvoir concevoir un enfant à nouveau, depuis ses problèmes de santé.

«Soudainement, nous avions un garçon», raconte la femme au New Zealand Herald.

Les médecins ont pratiqué une césarienne après lui avoir annoncé la nouvelle. Ses crampes abdominales étaient causées par le bébé, qui grandissait contre son dos.

La maman essaie toujours de s’habituer à cet enfant surprise. Elle doit toujours se défendre en annonçant la nouvelle. Les gens ne comprennent pas comment elle a pu ignorer qu’elle était enceinte.

«Je ne peux pas l’expliquer, mais c’est terrifiant de ne pas l’avoir su.» 

http://www.journaldequebec.com

9 réponses à “Elle entre à l’hôpital pour une ablation des ovaires et quitte avec un bébé

  1. Voilà encore une histoire bizarre, elle n’a pas été comme ça à l’hôpital pour se faire opérer, elle a bien du voir un médecin avant qui lui a dit qu’il fallait faire l’ablation des ovaires, on devrait lui supprimer sa licence en médecine à ce gars là.

  2. Je confirme que les gens ne comprennent pas et pourtant…je raconte ma vie mais à 19 j’ai perdu un bébé à 3 mois passés…et tests de grossesse, prises de sang, échographies, n’ont jamais rien révélés…et de mon côté, absolument aucuns « symptômes » qui auraient pu me faire penser à ça…pareil, il avait commencé à grandir vers le dos, des douleurs atroces. J’ai su que j’avais été enceinte le jour où je l’ai perdu, c’est vraiment une sensation étrange.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s