Aucune raison n’est valable de tuer un enfant, mais la raison de cet empoissonnement alimentaire est, je crois, la pire connerie qu’on peut entendre. Probablement que la mère ne voulait pas le tuer, enfin, j’espère, mais le rendre malade pour en parler sur Facebook est épouvantable
Nuage
Une mère empoisonne volontairement son fils avec du sel
Photo Archives / Agence QM
WESTCHESTER, New York – Une femme de l’État de New York qui aurait volontairement rendu malade son fils a plaidé mercredi non coupable d’avoir tué le petit garçon de cinq ans avec du sel.
Lacey Spears, 26 ans, avait été accusée devant un tribunal du comté de Westchester après le décès de son fils, Garnett, à l’hôpital, le 23 janvier dernier, à la suite d’un empoisonnement alimentaire au sel, a rapporté The Journal News.
Sa mort avait été classée en homicide, le 30 avril.
Les autorités ont soupçonné la mère d’avoir empoisonné son fils avec du sel à deux occasions, apparemment pour le maintenir malade pour qu’elle puisse parler de ses problèmes de santé sur Facebook afin d’attirer la sympathie du public. La femme aurait nourri l’enfant de sel avec une sonde alimentaire.
«Cette mère a intentionnellement gavé son fils avec des niveaux toxiques de sel», a indiqué la procureure Doreen Lloyd, devant un tribunal.
Elle doit comparaître de nouveau le 2 juillet.
Ben voyons donc, c’est fou ça… elle est plus que malade cette femme… elle mériterait qu’on lui fasse la même chose… Bise et bonne soirée!
Faut la faire soigner…
c est une maladie connue, c’est le syndrome de münchhausen, besoin de se faire plaindre
« Besoin de se faire plaindre » O.K , mais le petit bonhomme lui ? Et son fils en plus!
Syndrome ou pas , j’espère qu’elle sera condamnée à une forte peine !
Incompréhensible!
Pingback: Des enfants soignés à tort | Nuage Ciel d'Azur