Nous n’avons pas fini d’entendre parler de la différence entre les personnes à chien et les personnes à chats. Mais que dire, de ceux qui ont des chiens et des chats à la maison …
Nuage
Les personnes possédant un chien ont un tempérament naturellement plus dominateur que les propriétaires de chats
Cette récente étude note ainsi que les personnes affectionnant les chiens auraient une propention à exercer leur domination dans le monde professionnel
Elles se sentiraient aussi plus à l’aise avec le concept de hiérarchie que les « personnes à chats ».
La guerre entre chiens et chats connait donc une nouvelle ligne de fracture : une étude menée auprès de 500 adultes américains a conclu que les « personnes à chiens » (dog people) adopteraient un comportment naturellement plus dominateur dans la sphère sociale et se sentiraient plus à l’aise avec le concept de hiérarchie que les « personnes à chats », qui accepteraient quant à elles assez mal les inégalités sociales.
Cette récente étude menée aux Etats-Unis par une université australienne note ainsi que les personnes affectionnant les chiens auraient une propention à exercer leur domination dans le monde professionnel.
L’étude observe que ces derniers ont un tempérament naturellement plus dominateur que les propriétaires de chats, qui seraient, toujours selon cette étude, surtout des femmes.
Des études de même type menées précedemment étaient arrivées à la conclusion que les propriétaires de chiens affichaient des convictions politiques généralement plus tranchées et conservatrices que les autres.
Oui effectivement, quand on aime les deux ??? 😀
En effet, les gens qui ont les deux… Ils sont bien partagé, un bon équilibre hihihi Bisous tout doux et bon mercredi dans la joie!
C’est pas surprenant, un chien aime être dominé, un chat ne veut pas être dominé.
Je suis côté chat moi hihihi
Ca peut faire un bon juste milieu d’avoir les deux 🙂
même question pour moi
J’aime pas les chiens ? C’est grave docteur ? Mais j’adore les chats ? C’est mieux?
moi j’aime les deux .. mais pour le style de vie que je mène, c’est mieux un chat