États-Unis : Une fillette expulsée d’un restaurant en raison des cicatrices sur son visage


En public, j’essaie de rester calme, même si parfois cela se sent que je ne suis pas contente, mais un cas comme cela, j’aurais explosé, je n’aurais pas été capable de me taire !!! Assez pour que les gens prennent conscience de cette méchanceté d’un employé pour que les clients se sentent comme un devoir de sortir du restaurant pour contester. Car je doute que ce soit à cause des clients, bien sûr, les gens risque de dévisager cet enfant, mais pas au point de demander de l’expulsion
Nuage

 

États-Unis

Une fillette expulsée d’un restaurant en raison des cicatrices sur son visage

 

JACKSON, Mississippi – Les habitants de Jackson, au Mississippi, font pression sur un restaurant PFK de la ville après qu’une fillette eut été invitée à quitter les lieux, car des cicatrices sur son visage «dérangeaient les autres clients».

La grand-mère de la jeune Victoria Wilcher, Kelly Mullins, a raconté à la chaîne de télévision américaine WAPT qu’elles ont reçu cette demande alors que la famille était en train de commander son repas dans ce restaurant la semaine dernière.

«Ils nous ont juste dit qu’ils devaient nous demander de quitter parce le visage de la petite dérangeait les autres clients. Victoria a très bien compris ce qui se passait», a expliqué Mme Mullins.

Victoria a été grièvement blessée par un pitbull en avril dernier, subissant des blessures à la mâchoire, au nez et pommettes, ainsi qu’à son œil droit.

Selon ses proches, la petite fille a perdu l’usage de son œil. Elle a subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique afin de reconstruire son visage.

«Le côté droit de son visage est paralysé. Elle a eu de nombreuses opérations et ne se regarde même plus dans le miroir maintenant. Lorsque nous sommes arrivés au restaurant, elle ne voulait même pas sortir de la voiture. Elle a trois ans et elle a honte de l’allure qu’elle a. Elle est gênée et je déteste cela parce qu’elle ne devrait pas. Ce n’est pas de sa faute», a ajouté la grand-maman.

La fillette a reçu beaucoup de soutien sur la page Facebook «Victoria’s Victories» créée après son accident.

PFK a d’ailleurs tenu à présenter ses excuses à la famille sur cette page jeudi dernier.

«Veuillez accepter nos excuses les plus sincères. Nous enquêtons en ce moment même sur cet incident. Si vous avez d’autres détails sur cet évènement, contactez-nous par courriel. Nous ne tolérons aucun comportement irrespectueux de ce genre de la part de nos employés. Dès que nous aurons plus de détails, nous enquêterons et prendrons les décisions qui s’imposent. Nous ne souhaitons rien d’autre que le meilleur à Victoria pour sa convalescence.»

http://www.journaldequebec.com

3 réponses à “États-Unis : Une fillette expulsée d’un restaurant en raison des cicatrices sur son visage

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s