Un chatouilleur en série à Boston


Drôle de méfaits ! Malgré que ce chatouilleur en série, n’est pas bien dangereux, je trouve quand même inquiétant qu’une personne réussit à entrer aussi facilement dans les logements et qui en plus sont occupés par des hommes
Nuage

 

Un chatouilleur en série à Boston

 

(CC / jafsegal / Flickr)

Il prend son pied en chatouillant ceux des autres. La police de Boston (nord-est des Etats-Unis) est sur les dents depuis quelques jours? à cause d?un mystérieux « serial chatouilleur ».

Celui-ci s’introduit en pleine nuit dans des maisons et des appartements pour faire des guilis aux pieds de ses cibles endormies. Il prend ensuite la fuite une fois son curieux forfait commis.

Ce fétichiste des pieds ne recule devant rien pour atteindre ses proies, puisqu’il parvient à crocheter les serrures des portes et à échapper à la surveillance du voisinage, à la manière d’un cambrioleur expérimenté. Sauf que lui ne vole jamais rien, se contentant de provoquer des rires nocturnes.

« Mon colocataire s’est réveillé en pensant que le chat lui léchait les orteils, avant de voir un homme cagoulé accroupi dans sa chambre. Il était effrayé », a expliqué David Master, un étudiant, à la chaîne locale WCVB.

Au moins trois victimes se font fait connaître, toutes chatouillées vers 5h du matin par l’inconnu farceur. A ce jour, la police n’a trouvé qu’un seul lien entre ces affaires : toutes les victimes sont des hommes.

http://actualite.portail.free.fr

Une réponse à “Un chatouilleur en série à Boston

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s