Certains trouveront peut-être la punition humiliante. Cependant, avec toutes les interventions pour enrayer l’intimidation chez les jeunes, on sent très bien que le message ne passe pas. On accuse aussi souvent les parents de ne pas agir. Alors, voilà une jeune fille qui goûte à sa propre médecine, parce que sa mère a décidé de donner l’exemple à sa fille
Nuage
Une mère surprend sa fille entrain de faire de la cyberintimidation, elle lui donne une leçon!
La cyberintimidation est le fléau qui prend de l’ampleur depuis l’avènement des réseaux sociaux. D’autant qu’il concerne bien souvent les plus jeunes, qui n’hésitent pas à prendre en grippe d’autres gens du même âge sur Facebook, Instagram et autres.
C’est précisément l’acte dont s’est rendue coupable cette jeune américaine en compagnie d’autres copines, qui s’amusaient à intimider une camarade de classe sur la toile.
Sa mère qui n’était pas très fière de sa fille car elle l’a surprise entrain de faire de la cyberintimidation a décidé de lui donner toute une leçon.
En effet, la mère répondant au nom de Cara Schneider a pris une photo de sa fille sur laquelle on pouvait lire:
Mon nom est Hailey. Je suis une gentille personne, je prends soin des autres et je suis intelligente, par contre j’ai fais de mauvais choix avec les réseaux sociaux. Comme punition, je dois maintenant vendre mon iPod Touch et tout l’argent ira à la fondation Beat Bullying. J’espère que ceci me fera ouvrir les yeux car l’intimidation c’est mal!
Beaucoup de gens ont critiqué la mère qu’elle faisait elle-même de la cyberintimidation en publiant cette photo sur Facebook, la mère à répondu qu’elle refusait d’élever une enfant qui n’est pas bonne pour la société, qu’elle est assez grande pour savoir ce qu’elle fait mais que malgré tout elle respecte les choix des autres et aimerait qu’on respecte la façon dont elle éduque son enfant.
Si tous les parents seraient ainsi, il y aurait beaucoup moins d’intimidation… Bise et bonne soirée!
Réaction très intelligence de la mère !!!!
Très bien cette mère.
A reblogué ceci sur Radio Monde, le blogue.