Innovation : Scribble, le stylo qui remplace tous les stylos


Je présume que ce genre de stylo sera plus pratique pour ceux qui ont besoin des couleurs dans leur travail, mais il faut avouer que c’est une nouvelle technologie assez remarquable. C’est la redécouverte du stylo
Nuage

 

Innovation : Scribble, le stylo qui remplace tous les stylos

 

Prélevez, reproduisez grâce au stylo 2.0, le Scribble.

Adrien Bonetto

Vous trouvez le stylo quatre couleurs trop ringard ? Passez au Scribble et ses 16 millions de nuances ! De quoi débrider votre imagination !

 

C’est une véritable innovation que nous propose une entreprise américaine : le premier stylo connecté. Scribble peut prélever n’importe quelle couleur et la reproduire sur papier. Ce petit bijou de technologies est doté d’un capteur de couleur 16 bits-RGB, d’un processeur ARM 9 et d’une mémoire interne de 1 Go. Ajoutez à cela le Bluetooth 4.0 et un port micro-USB pour le recharger et vous obtenez un stylo 2.0 en phase avec son temps

L’utilisation est enfantine, placez le capteur sur la couleur que vous souhaitez prélever et appuyez sur le bouton ! L’appareil se charge de stocker la couleur. Grâce à sa mémoire, le Scribble peut emmagasiner jusqu’à 100 000 couleurs. Avec sa cartouche d’encre et sa chambre de mélange, le stylo vous propose une reproduction exacte de la couleur prélevée.

Le Scribble sera proposé en deux versions, une à encre (149,95 dollars), l’autre en version stylet (79,95 dollars). La date de sortie n’est pas encore communiquée, mais le site de la société propose aux internautes (en échange d’une adresse mail) de les prévenir quand le stylo sera disponible à la vente.

http://www.lepoint.fr

5 réponses à “Innovation : Scribble, le stylo qui remplace tous les stylos

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s