Canada : Raël veut une ambassade pour les extraterrestres


Si une chose que je suis au moins confiante avec le gouvernement Harper, et c’est bien la seule chose, c’est qu’au moins, il ne cèdera pas a la stupide demande de l’Église Raëlienne
Nuage

 

 

Canada

Raël veut une ambassade pour les extraterrestres

 

Raël veut une ambassade pour les extraterrestres

Crédit photo : Archives Agence QMI

Le mouvement raëlien demande au gouvernement Harper qu’il octroie un territoire de 4 km2 pour la construction d’une ambassade extraterrestre visant à accueillir sur Terre la civilisation «Elohim», qui serait à l’origine de la vie sur notre planète.

L’Église raëlienne canadienne tiendra une conférence de presse ce mercredi pour présenter très sérieusement son projet, que lui aurait déjà refusé à plusieurs reprises l’État d’Israël, ainsi qu’une maquette de cette fameuse ambassade.

Si Ottawa accède à la demande de son mouvement, «le Canada aura des retombées économiques de plusieurs dizaines de milliards de dollars à terme, indique dans un communiqué Daniel Turcotte, assistant de Raël et porte-parole du projet. De plus, le pays hôte de cette ambassade prospérera et jouira d’un immense prestige, car en tant que plaque tournante interplanétaire, ses résidents seront les premiers à bénéficier de technologies très avancées des Elohim, entre autres dans les domaines de la bio-robotique, de la nanotechnologie, de la médecine, des transports et des communications, ainsi que l’accès à des sources d’énergie impossibles à imaginer actuellement par nos scientifiques.»

L’organisation a été fondée en 1974 par le Français Claude Vorhillon, alias Raël, après avoir supposément rencontré des extraterrestres très avancés sur le plan technologique qui auraient créé l’être humain. Elle est classée comme une secte dangereuse par la France.

http://tvanouvelles.ca

9 réponses à “Canada : Raël veut une ambassade pour les extraterrestres

  1. En plus , il est originaire de la région où je vis actuellement :Claude VORILHON est né le 30 septembre 1946 à Vichy 03200( près de  » chez moi  » ) . Il passe sa jeunesse à Ambert 63600 . A l’âge de sept ans, il rend visite à un druide qui l’impressionne profondément. Il fréquente un pensionnat catholique à 43000 Le Puy, avec des résultats médiocres. Passionné de vitesse et de courses automobiles, il préfère lire les revues consacrées à ce sport, plutôt que ses livres scolaires. Il provoque un scandale dans le pensionnat catholique en participant à la communion sans être baptisé. Dans certaines matières, en rédaction et en poésie, il est un élève brillant. Ses parents le retirent du pensionnat pour le mettre à l’école d’Ambert. Les résultats ne sont guère meilleurs, surtout qu’il y fait bien souvent l’école buissonnière. Il se passionne pour la guitare.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s