Un bébé qui bouge dans le ventre de sa maman


Malgré les aléas d’une grossesse, c’est quelque chose de vraiment extraordinaire a vivre, enfin pour ceux qui veulent avoir des enfants.
Nuage

 

Un bébé qui bouge dans le ventre de sa maman

 

Les joies de la grossesse ! Dans cette vidéo qui vient de refaire surface sur la Toile, le bébé de ce couple d’américains bouge avec tellement d’ardeur dans le ventre de sa maman que l’on parvient à percevoir certaines parties de son corps. Un moment que ses parents n’ont pas tardé à immortaliser.

Quelle maman n’attend pas avec impatience le moment où elle sentira pour la première fois son bébé bouger pendant sa grossesse ? Pas assez de mouvements et on s’inquiète; trop de coups de pied et on pense tout de suite que ce petit bout sera un hyperactif. Au vu du ventre de cette future mère qui en est à sa 36ème semaine de grossesse, celui-ci doit avoir de l’énergie à revendre ! Dans cette vidéo assez impressionnante, on peut voir le bébé de Ryan et Debbie Cragun se déplacer avec tellement de force que l’on arrive à repérer certaines parties de son corps comme sa tête et ses jambes. Serait-il un peu trop à l’étroit ?

http://www.aufeminin.com/

4 réponses à “Un bébé qui bouge dans le ventre de sa maman

  1. Que c’est beau! J’ai adoré mes deux grossesses et quel bon feeling lorsque notre petit bébé bouge, c’est merveilleux! Que de beaux souvenirs… Bise et bonne soirée!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s