A 35 ans, elle dupe sa famille adoptive et son lycée en faisant croire qu’elle a 15 ans


Paraitre 15 ans à 34 ans, c’est le rêve de plusieurs qui voient la quarantaine arriver. Mais de la, à se faire une nouvelle identité pour être adopter et vivre comme une adolescente, et mentir même ceux qui l’entourent à l’école, c’est qu’elle sait très mentir..
Nuage

A 35 ans, elle dupe sa famille adoptive et son lycée en faisant croire qu’elle a 15 ans

 

Charity Johnson - Capture d'écran KLTV

Charity Johnson

C’est un récit hors du commun que Charity Johnson a fini par révéler à la police. Cette Américaine s’est fait passer pendant des mois pour une jeune fille âgée de 15 ans, allant en classe normalement et vivant comme une adolescente. Ses parents adoptifs ont fini par découvrir le pot-aux-roses : Charity est en réalité une adulte de… 34 ans.

« Tout le monde l’aimait »

 

C’est en octobre 2013 que Charity se rapproche d’un couple de Texans, expliquant avoir perdu sa mère et avoir été violée par son père. Devant la détresse de celle qu’ils pensent être une adolescente, la famille décide de l’adopter. Aucun établissement scolaire ne disposait de dossier sur Charity, mais on lui a quand même permis de s’inscrire dans un lycée.

« Elle avait des amis, tout le monde l’aimait », a témoigné le directeur de l’établissement à ABC, persuadé pendant tout ce temps que Charity avait bel et bien 15 ans.

Des soupçons avérés

 Sauf que le doute commence à envahir la mère adoptive de Charity, convaincue que l »adolescente » leur cache quelque chose. Elle finit par prévenir les forces de l’ordre. Au cours d’un interrogatoire, la police se rend vite compte que le récit de Charity ne tient pas debout et qu’elle s’est créée de toutes pièces une nouvelle identité. L’adulte en réalité âgée de 34 ans a été incarcérée. L’enquête tentera de déterminer le pourquoi de son énorme mensonge.

LaDépêche.fr

http://www.ladepeche.fr

4 réponses à “A 35 ans, elle dupe sa famille adoptive et son lycée en faisant croire qu’elle a 15 ans

    • ca dépend .. il se peut qu’elle a décidé en sachant très bien ce qu’elle faisait en voyant qu’elle pouvait tricher sur son âge.. Sinon, oui, un tour en psychiatrique ne lui ferait pas de mal

  1. Il faut qu’elle soit malade pour avoir eu cette idée ? Malade psychologiquement ?
    Comment les parents adoptifs et autres entourages ont ils pu se laisser avoir ???il y a tout de même des différences importante entre une adolescente de 14/15 ans et une adulte de 34ans ???
    Ou alors , elle est aussi « malade  » physiquement ( taille , « attributs féminins  » etc..)
    Bises ;je vais me coucher ( sans n’avoir rien mis sur mes blogs …je verrais ce samedi )
    F.

    • il y a des gens qui paraissent très jeune
      a 30 ans, une de mes patientes quand je travaillais .. trouvais çà le fun qu’une jeune puisse travailler a l’hôpital croyant que j »avais a peine 18 ans ..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s