Les chats vs les machines, un combat perdu d’avance ?


Les chats sont bien curieux, mais ont tendance a se méfier toutes choses qui font du bruit et qui soudainement se mettent en marche. Certains chats vont prouver leur courage et affronter la bête, ou bien aller se cacher dans un endroit sûr
Nuage

Les chats vs les machines, un combat perdu d’avance ?


Par Sophie Le Roux
Crédits photo : Youtube – catsmafia

La sieste, les croquettes, les caresses (parfois), les bouts de ficelle, l’escalade, les canapés… les chats aiment tant de choses en ce monde ! Mais s’il y en a bien une qu’ils détestent plus que tout, ce sont les machines !

Imprimante, lecteurs de CD ou de DVD, aspirateur, grille pain, rasoir électrique : les machines sont bruyantes et sournoises, prêtes à attaquer quand on s’y attend le moins, et les matous ont de bien bonnes raisons de les craindre.


Certains toutefois se montrent plus courageux que d’autres et n’hésitent pas à les affronter. Hélas, il semble que la bataille soit perdue d’avance, comme le montrent ces hilarantes images !

http://wamiz.com/

10 réponses à “Les chats vs les machines, un combat perdu d’avance ?

  1. Oui ? Ben Fripon , c’est le contraire : Dès qu’il voit un mouvement  » suspect  » il bondit …..Au début, même quand je tapais sur mon clavier , il bondissait sur le bureau …Idem pour la télé …Maintenant çà va mieux …

    • Il est jeune. et ma Fripouille a été 3 ans enfermée dans un appartement. Tout ce qu’elle connaissait ce fut sa maitre, alors arrivé chez moi, elle sort mais rentre a toute vitesse au moindre bruit suspect

      Quand elle traverse la rue, elle regarde souvent en arrière pour voir si la porte est toujours ouverte, sinon elle revient pour rentrée

  2. C’est aussi bien car c’est moins inquiétant . Je me dis souvent que Fripon , curieux comme il l’est , pourrait se blesser ( une clôture  » barbelée , se faire percuter par une auto etc….)….Ma vielle moumoun était bien plus sage et prudente.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s