Est-ce que je vais voir mes fils devenir comme leur père ? Ouf !!! Ça promet !!! Ah c’est pas drôle !!! Mais bon, il semble que ce soit certaines habitudes qui semblent refaire surface à un certain âge, rien de bien dramatique, Enfin, espérons-le
Nuage
À 38 ans, l’homme devient comme son père
En vieillissant, si la perspective de passer le week-end dans votre cabane au fond du jardin ou de tondre le gazon vous émoustille, alors oui, vous êtes devenu comme votre père.
PHOTOS.COM
Agence France-Presse
LONDRES À l’âge de 38 ans en moyenne, l’homme devient comme son père, rapporte jeudi une étude britannique qui a décelé trente signes avant-coureurs montrant que, ça y est, vous avez définitivement basculé dans le camp des «vieux».
S’endormir devant la télévision et avoir sa chaise désignée, sur laquelle personne d’autre n’a le droit de s’asseoir, arrivent en tête des indicateurs de cette étude commandée par la chaîne de télévision Gold et qui s’appuie sur les témoignages de 2000 hommes et femmes en couple.
Garder constamment un oeil sur le thermostat de la maison ou danser «comme un père de famille», c’est-à-dire mal, avec une prédilection pour l’«air guitar», font également partie des signes qui ne trompent pas. Tout comme faire des blagues foireuses qui n’amusent que vous, ne rien comprendre à ce que disent les jeunes et trouver que toutes les musiques modernes «sonnent pareil».
En vieillissant, le jardinage prend une place de plus en plus importante et si la perspective de passer le week-end dans votre cabane au fond du jardin ou de tondre le gazon vous émoustille, alors oui, vous êtes devenu comme votre père.
«L’avenir s’annonce radieux pour les hommes: dormir davantage, avoir sa propre chaise, lâcher prise sur le dancefloor et se trouver soi-même irrésistiblement drôle: il semble qu’à 38 ans, les hommes arrêtent d’être inhibés», a commenté Steve North, le cadre général de la chaîne Gold.
Ah NON !!!! Pas çà !!! Je ne suis pas devenu comme mon père heureusement !
je savais que cela te ferais réagir .. mais je pense qu’ils ne parlent pas nécessairement les comportements auxquels que tu penses …
J’espère , mais je ne veux en aucune façon lui ressembler et sauf le physique ( et encore ..) je ne lui ressemble pas ….
Bises
Ben moi je ne sais pas si je suis comme mon père, vu qu’il a disparu quand j’étais jeune.