toujours pas d’ordinateur


Mon ordinateur n’est toujours pas revenu à la maison.

Au moins, ils ont bien vue qu’après quelques manipulations il se fige et plus moyen de rien faire que d’enlever la batterie.

Ils vont remettre un nouveau (le 2 ème en 2 semaines) disque dure. J’espère que cela va resoudre le problème. C’est long, surtout que le printemps n’est pas très chaud et il pleut souvent, ce qui n’est pas normal pour ce temp-ci de l’année.

Mais ce qui me console, c’est que malgré tout, c’est de voir l’achalandage de mon blog reste constante et n’a pas vraiment de baisse de personnes qui viennent voir mon blog. Mille merci

 

Nuage

 

13 réponses à “toujours pas d’ordinateur

  1. J’espère que cette fois ils vont mettre la main sur le bobo et qu’il te reviendra en parfaite état! Bise et bonne soirée!

  2. J’aurais bien voulu avoir votre chance car mon ordinateur ( sous garantie) avec le même problème que le votre a été envoyé à la casse et la Fnac me l’a remplacé par un ordinateur beaucoup moins bien, avec un bref mot d’excuses.Une grande partie de ce que j’avais à l’intérieur a été perdu car je n’avais pas tout sauvegardé.Heureusement j’avais un autre ordinateur et je n’ai pas perdu vos meilleurs articles – Il y en a pourtous les goûts. Je souhaite que vous ne vous arrêtiez jamais. Toute la maisonnée vous souhaite une excellente journée – Bien cordialement.Carole

    Date: Sat, 3 May 2014 17:35:38 +0000 To: gresecaro@outlook.fr

    • Mille meci pour ton intérêt à mon blog, cela me touche beaucoup.

      S’ils me le remplace, généralement la politique des magasins est de remplacer par un équivalant ou supérieur, du moins ici.

  3. Il nous manque nos ordis ou nos tablettes quand ils sont en convalescence. C’est dans ces moments que l’on se rend compte que l’on est addict 😉

  4. Courage et n’oublie pas d’insister et de demander le pourquoi et le comment. Même s’il est encore sous garantie, ce n’est pas une excuse pour mettre autant de temps pour trouver la panne. A croire qu’ils ne font pas d’essais avant de rendre l’outil réparé. J’invente lorsque c’est le cas, que j’ai besoin de mon outil, car je cherche du travail, ou bien je mets cela sur le dos de mon mari, pour ses affaires lol,
    Il y a des personnes qui s’amusent à essayer de nous arnaquer par nos soi-disante incapacités dans ce domaine. Pour moi, la mécanique reste de la mécanique et une puce reste une puce. Alors il s’agit de fournir des explications à toi, c’est élémentaire, même sous garantie.
    Courage, courage, et surtout ne te laisse pas faire 🙂

      • Bonne journée 🙂
        Oui oui, car j’ai pu observer moi-même qu’en discutant d’informatiques avec des vendeurs ou informaticiens, et je me dépanne toute seule pour ce qui concerne le software, soit l’intérieur des logiciels et tout ce qui est en-dehors de « la mécanique » d’une machine, je suis considérée avec beaucoup de mépris. Je sais que pas mal de personnes de 64 ans comme moi ne s’intéressent pas à l’informatique pour diverses raisons. Mais nous ne sommes pas tous ou toutes dans ce cas là. Alors mes discours en la matière soit les énerve, ou alors ouvre le dialogue. Mais au départ, que cela soit mon mari ou moi-même nous sommes automatiquement « rayés » des « jeunes » qui s’y connaissent si bien. 😀 Bon courage à toi et surtout ne baisse pas les bras.
        Geneviève

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s