Le frère SDF de Madonna s’exprime sur sa sœur


Je peux comprendre que les membres d’une même famille ne s’entendent pas, mais c’est triste. Cependant quand une personne aussi riche que Madona laisse son propre frère dans la rue, je trouve que c’est inadmissible. Je n’aime pas Madona et voilà une autre bonne raison
Nuage

 

Le frère SDF de Madonna s’exprime sur sa sœur

Alors que la fortune de la chanteuse frôle le milliard de dollars, son frère Anthony Ciccone vit dans la rue depuis quatre ans. Ce dernier s’est confié au site israélien Tabletmag, évoquant sa relation avec sa cadette, chantant pour l’occasion un de ses titres.

Le ton est donné:

«J’ai beaucoup de respect pour le succès de ma sœur. Elle est partie de rien et a atteint le sommet. Je ne lui ai jamais rien demandé, et je ne le ferai jamais. D’ailleurs pourquoi donnerait-elle son argent à un étranger», a confié Anthony Ciccone au site israélien Tabletmag.

L’une des plus riches villes du Michigan abrite le frère de l’une des plus grandes fortunes du monde. Car Anthony Ciccone est le frère de Madonna et vit depuis quatre ans dans les rues de Traverse City.

Le journaliste isarélien est allé à sa rencontre pour démêler le nœud de cette ineptie familiale:

«Nous ne sommes pas vraiment amis» explique Anthony, «Je me souviens que dans les années 80, je suis allé rendre visite à ma sœur dans son loft à Soho, avant que ce quartier ne devienne à la mode. On devait aller au restaurant mais lorsqu’elle a vu mes vêtements, elle a décrété que nous serions mieux sur le toit de son immeuble pour manger chinois».

Une relation fraternelle plutôt tendue donc. Seul le titre de Madonna Like a Prayer semble constituer un lien ténu entre le frère et la sœur. En témoigne cette vidéo sur laquelle Anthony se met à la chanter:

 

Quant à l’histoire plus personnelle d’Anthony Ciccone, sa vie a basculé en 1993, à la naissance de son fils:

«J’étais vraiment heureux. J’ai attendu d’être père de famille toute ma vie. Ma femme et moi étions ensemble depuis sept ans et était l’amour de ma vie. Après la naissance de notre fils, elle a sombré dans la dépression. Je travaillais à Hollywood et rentrais après de longues heures de travail. Après ma journée de travail je la trouvais encore au lit. La situation a dégénéré et un jour, elle a pris notre enfant et est partie», a-t-il déclaré.

Et de continuer dans le mélodrame:

«Elle a obtenu une ordonnance restrictive contre moi. J’ai déprimé, perdu mon travail et commencé à boire. Alors toute ma famille a cessé de me parler me croyant responsable de la situation. Aujourd’hui, ma femme est mariée à un nouveau mec et je n’ai pas vu mon fils depuis 1999», conclut-t-il amer.

http://www.lefigaro.fr/

7 réponses à “Le frère SDF de Madonna s’exprime sur sa sœur

    • c’est vraiment incompréhensible même s’il était alcoolo .. offrir son aide pour une cure, lui aider a trouver du travail mais bon … un jour ou l’autre elle va peut-être le regretter

  1. Possible qu’elle le regrette quand il sera mort ? Ou si « çà  » lui fait une mauvaise publicité et qu’elle ait moins de contrats donc moins d’argent…Mais je ne sais pas si , quand on agit comme çà , on est capable de regret : Il ne faut vraiment pas « avoir de coeur « 

  2. attention faut pas juger, on sait rien, les journalistes tournent tout desfois,
    je ne dis pas qu’il ne faut pas aider sa famille, loin de moi
    mais dans ce milieu de vedette on nous fait desfois penser des trucs qui ne sont pas, faudrai avoir la version de l’autre,
    bien sur cet homme a le droit a se desintoxiquer si il le veut, bien sur, car pas évident, l’alcool c’est horrible pour lui car il va en mourir mais pour les proches c est tres difficile l alcool aussi, car il y a violence souvent, et meme quand on veut aider c’est tres tres dur,
    je repete je ne dis pas que madonna est gentille et que patati,
    tout homme doit etre aidé,

    • personnellement, si j’étais riche a ce point ,..si dans ma famille, il aurait un SDF qu’importe son problème je commencerais a lui donner le nécessaire pour survivre et l’article ne dit pas s’il boit encore ..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s