Pour la Barbie humaine, le métissage rend les femmes laides


Je pense que cette fille commence sérieusement à se déconnecter de la réalité. Se prendre pour une alien venu nous sauver, fait plus rire qu’autre chose. Pour la mixité, elle devrait pourtant savoir que la mixité a toujours existé depuis les conquêtes des nouveaux territoires, de nouveaux mondes
Nuage

 

Pour la Barbie humaine, le métissage rend les femmes laides

Valeria Lukyanova affirme n’avoir eu recours à la chirurgie esthétique que pour sa poitrine

[ Facebook / ValeriaLukyanova]

Valeria Lukyanova s’est fait connaître en 2012 avec à son physique atypique, quasi identique à celui de Barbie. La jeune femme vient une fois de plus de faire parler d’elle avec un beau dérapage. Le boom de la chirurgie esthétique serait dû au mélange des ethnies, estime t-elle.

Valeria Lukyanova pourrait être qualifiée de véritable OVNI. Surnommée la Barbie humaine, elle avait commencé à faire parler d’elle en 2012 en dévoilant son physique hors norme qu’elle aurait à peine retouché pour ressembler à la célèbre poupée.

Interviewée récemment pour le magazine GQ, l’Ukrainienne a a de nouveau fait sensation avec une analyse particulièrement détonnante. Le recours à la chirurgie esthétique est provoqué par la mixité des races, estime t-elle en effet.

« Rappelez-vous comment les femmes étaient belles dans les années 50-60, sans chirurgie. Maintenant,la dégénérescence provoquée par le mélange des ethnies pousse les gens à se tourner vers la chirurgie esthétique » dit-elle.

Des propos que n’auraient sans doute pas renié certains théoriciens en vogue dans les années 30.

Une alien ?

Ce n’est pas la première fois que la jeune femme se signale par des propos dérangeants ou déconcertants. Dans une interview accordée à Vice en juillet dernier, elle affirmait être venue de l’espace pour sauver la race humaine.

En outre, elle avouait avoir des pratiques spirituelles très particulières, notamment grâce à la pratique des « voyages astraux ». Dans cette même interview, elle niait à avoir eu recours à la chirurgie esthétique, mis à part pour sa poitrine.

http://www.directmatin.fr/

8 réponses à “Pour la Barbie humaine, le métissage rend les femmes laides

  1. Je préfère Zahia qui, si elle n’a rien à dire ne dit rien selon elle ou répond pas  » oui  » ou  » non  » quand la réponse ne demande pas forcément d’en dire plus. Cela lui évite de sortir des bêtises.

  2. Salut nuage,
    je ne regarderai pas le commentaire sur cette fille …
    Juste te dire que nous sommes tous des Aliens !
    les premiers sont arrivés sur terre il y a 75 000 ans
    les derniers il y a 3500 ans !
    les tous premiers arrivés sont …les noirs modernes ( Gabon, Cameroun, Mali etc…. )
    les autres noirs eux sont de vrais terriens, ils sont bien plus en retard d’évolution ( Bantous, Zoulous, Etiopiens etc …)

    Anecdote :
    les noirs dits  » modernes  » n’étaient pas noirs il y a 75 000 ans c’est l’adaptation au soleil et à la nourriture qui les ont  » colorés  »
    Legascon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s