Vidéo : il mange des briques, de la boue et des graviers


Je me demande comment peut-on avoir ce genre de troubles alimentaires quand une personne mange des briques, de la boue (je n’ose même pas imaginer ce, peut contenir cette boue). En plus, il veut voyager grâce à ce trouble, alors qu’il devrait avoir une aide pour soigner cette addiction tout en ayant une alimentation de base
Nuage

 

Vidéo : il mange des briques, de la boue et des graviers

 

Mangeur de briques.

[Capture Youtube.]

Un Indien de  30 ans a développé un goût culinaire pour les substances non comestibles. Son régime ? De la boue, du gravier et même des briques.

Les habitudes alimentaires de Pakkirappa Hunagundi sont pour le moins surprenantes. Cet Indien del’Etat du Karnataka (sud du pays) aime se nourrir de substances non comestibles. Il ingurgite à foison de la boue, des graviers et des briques.

« J’ai commencé à l’âge de 10 ans. Je n’ai jamais souffert d’effets secondaires et mes dents sont en très bon état », explique l’homme.

Pakkirappa peut ingurgiter jusqu’à trois kilos par jour de ces mets étranges.

« J’aime manger ces choses, elles font partie de ma vie. C’est une nécessité pour moi. Je peux sauter des repas, mais jamais des briques ou de la boue », raconte-t-il.

Le journal Mirror va plus loin et donne un nom au trouble alimentaire de l’Indien. Le pica, qui se caractérise par l’ingestion durable de substances non nutritives. Seule condition pour pouvoir manger briques et gravier, boire un verre d’eau pour digérer ces aliments qui, selon lui, sont bien plus goûteux qu’un poulet rôti par exemple.

Sa maman en revanche s’inquiète de l’addiction développée par Pakkirappa. En vain, elle tente de le dissuader de se nourrir de la sorte.

Devenu célèbre dans sa région, il assure que son état de santé est irréprochable. Vivant dans la pauvreté, Pakkirappa envisage de voyager dans le pays pour gagner de l’argent grâce à son régime si particulier. Un des amis, inquiet, lance un appel pour éviter au jeune homme une telle extrêmité.

«Il est devenu très célèbre, mais c’est un homme pauvre. Il faudrait que quelqu’un l’aide».

http://www.directmatin.fr/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s