Cela est de plus en plus inquiétant, si des jeunes enfants s’adonnent aussi à la Neknomination. Cette jeune fille a été tout de même chanceuse d’avoir pu être traitée a temps. Facebook devrait réagir maintenant car même, si les enfants ne sont pas supposé s’inscrire sur ce réseau social, ils sont là et très influençable
Nuage
Une fillette de 9 ans victime de la Neknomination
A neuf ans, Rhiannon Scully est la plus jeune victime du stupide jeu de « neknomination ». Elle a été retrouvée dans le coma par sa mère après avoir absorbé un cocktail de vodka et whisky.
Source Daily Mail
Une petite Britannique de 9 ans a dû être hospitalisée après avoir ingurgité une grosse quantité d’alcool. Selon les premières informations, elle aurait été victime du Neknomination.
Rhiannon Scully, une fillette de 9 ans originaire de Durham au Royaume-Uni, a été hospitalisée après avoir bu un cocktail de vodka et de whisky. C’est la mère de Rhiannon qui a prévenu les secours après avoir vu la fillette tourner autour de la maison sur un scooter électrique dans un état second. Rhiannon a été emmenée à l’hôpital où elle a subi un lavage d’estomac. Elle a ensuite passé la nuit en observation.
Et selon le DailyMail, c’est le jeu Neknomination qui serait à l’origine de cet incident qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques. Rhiannon aurait, en effet, été poussée à boire par deux de ses camarades qui avaient assisté à ce genre de « performances » sur Facebook.
D’après, Michelle Scully, la mère de Rhiannon, les camarades de sa fille auraient été chercher de l’alcool dans un placard de sa maison et auraient poussé la fillette à en boire. La scène aurait d’ailleurs été filmée à l’aide d’un téléphone mobile avant d’être effacée peu après.
« Nous avons découvert dans l’ambulance que c’était à cause de la Neknomination », confie Michelle Scully. « Je ne voudrais pas que cela se produise à nouveau », poursuit-elle en affirmant qu’il est indispensable d’enseigner aux enfants les dangers de l’alcool.
Le Neknomination, du nom de ce jeu à boire qui circule sur Facebook, a déjà fait plusieurs victimes. Rhiannon en est à ce jour la plus jeune connue
c’est grave mais qu est ce que c’est la necknomination. je crois bien en avoir une idée…
ce sont des défis lancé généralement avec de l’alcool et mit sur Facebook Il y a eu même des morts a cause de cela
Je suis né trop tard dans un monde trop informatique.
dans notre temps .. il y avait une crainte des tatous temporaires qui contenait de la drogue
Genre de » défi » débile ….Mais les parents qui laissent la fillette regarder çà sur Facebook sont responsables non ?
Je ne met pas tout sur les épaules des parents .. tu ne peux pas tout controler avec tout ce qui est accessible aujourd’hui ..
Tout de même : 9 ans !!! Les parents ont un rôle important à jouer ….A la limite à 9ans , elle ne devrait pas pouvoir aller seule sur Facebook sans que les parents ne la connecte …..Enfin ,ce n’est que mon avis ….