Attention, ces GIFs aux dessins géométriques sont hypnotiques


Les gifs en boucles sont vraiment fascinantes, mais aussi étourdissante.
Nuage

 

Attention, ces GIFs aux dessins géométriques sont hypnotiques

 

 

Vos paupières sont lourdes… Au lendemain de la Journée du sommeil, qui ouvrait sa 14e édition ce vendredi 28 mars, Le HuffPost vous propose de vous laisser captiver par une série de GIFs aux boucles parfaites.

Mais soyez prévenus: à les regarder trop longtemps, vous risquez vraiment de vous faire hypnotiser, ou au moins d’inquiéter vos collègues de bureau qui ne comprendront pas pourquoi vous avez soudain le regard vide.

Les GIFs ci-dessous sont l’oeuvre de David Szakaly, un artiste germano-hongrois repéré par le Washington Post. Sur sa page Tumblr, il propose des animations fluides et dont il est dur de détourner le regard. Jugez par vous-même :

.

http://www.huffingtonpost.fr/

14 réponses à “Attention, ces GIFs aux dessins géométriques sont hypnotiques

  1. C’est le genre de choses que je ne PEUX regarder longtemps : Ce n’est pas que çà m’hypnotise , mais après quelques instant , des troubles visuels viennent , troubles qui précèdent les malaises épileptiques…..

  2. Et oui , encore un truc auquel je dois faire attention !
    P.S :Au début , quand j’ai commencé à avoir ces malaises , parmi les examens et  » tests » , il y en avaient qui consistaient à regarder ce genre de dessins pendant plusieurs minutes alors que j’avais un tas de  » capteurs  » sur ma tête et la poitrine => un « graphique  » était imprimé ( je ne sais pas ce que ce graphique « disait  » )

  3. Mais ce n’étaient pas des aiguilles brrr ! Pour l’encéphalo , c’étaient des « capteurs  » posés sur le crâne reliés à un appareils qui  » dessinait  » le graphique ( avec les yeux fermés puis ouverts etc….)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s