Une autre petite soeur «J’haïs les filles!»


Je suis bien triste pour le petit garçon, même si l’annonce de bébé dans la famille est généralement sous le signe de joie. Même si c’est drôle comme réaction, j’espère qu’il sera pris au sérieux cette déception pour l’amener a avoir hâte de la venue de sa nouvelle petite soeur.
Nuage

 

Une autre petite soeur «J’haïs les filles!»

 

«J'haïs les filles!»

Crédit photo : Capture d’écran du site dailymail.co.uk

TVA Nouvelles

Un couple a trouvé une façon très originale d’annoncer à leurs trois enfants que la femme était enceinte d’une petite fille. Ils n’avaient pas prévu l’incident mélodramatique qui allait suivre cette annonce, rapporte le Daily Mail.

La vidéo avait pourtant bien commencé.

Gunner et ses deux soeurs, Paisley et Harper, sont installés à table prêts à couper le gâteau.

«Qu’est-ce qu’on va faire Gunner?», demande Jason, le père du jeune trio. Enthousiaste, Gunner, 6 ans, répond «qu’on va voir si c’est un garçon ou une fille» en précisant qu’il «pense que c’est un garçon».

Gunner, qui a déjà deux plus jeunes soeurs, éclate en sanglots en découvrant l’intérieur rose d’un gâteau.

«C’est une fille!», se lamente-t-il avant de s’effondrer sur sa chaise, en pleurs. «C’est une autre fille! J’haïs les filles! Chaque fois c’est une fille, une fille, une fille, une fille», renchérit le petit bonhomme.

(Crédit photo: capture d’écran du site dailymail.co.uk)

Puis, Gunner frappe son poing sur la table. «Je savais que c’était une fille! Je ne mangerai pas de gâteau», s’exclame-t-il.

Amusés par cette réaction exagérée, les parents du garçon ne peuvent s’empêcher de rire discrètement.

«J’haïs les filles», ajoute Gunner. «Je veux quitter la maison et ne jamais revenir!»

http://tvanouvelles.ca/

6 réponses à “Une autre petite soeur «J’haïs les filles!»

  1. Je ne sais pas si je suis idiot , mais ce petit garçon ,sa réaction me touche …Ce n’est pas drôle en fait. J’espère que les parents et les deux premières filles tiendront compte de sa peine en le  » valorisant  » d’une façon ou d’une autre

  2. Je pense qu’il est très déçu et que sa crise de larme qui traduit sa déception est aussi le symptôme d’un enfant-roi !

    Ses parents auraient dû le préparer en lui expliquant qu’il y avait naturellement une chance sur deux que ce soit le cas mais sa crise démontre qu’il a de fortes tendances égocentrique ne mettant en avant que son désir d’avoir un frère.

    Il faudra que ses parents le surveillent de près pour que l’enfant ne s’en prenne pas à sa petite soeur qu’il n’aime ou même déteste déjà !!!

    • ils ont déjà enfants .. je ne suis pas sur qu’on peut le qualifier d’enfant roi ..
      Sa déception est peut-être passagère sinon on peut penser que ses parents vont voir le fond de sa tristesse ..
      Pour ce qui est des explications avant l’annonce .. cela n’aurais peut-être pas vraiment changer quelque chose en sa réaction surtout a l’âge de l’enfant ..

Laisser un commentaire