Avec tout ce qu’on entend sur la tolérance zéro sur l’intimidation, faut croire que le message ne passe pas. Au moins, les deux écervelées ont filmé et posté leurs conneries ce qui peut maintenant être une preuve contre elles. Ce n’est certes pas très futé, mais elles ont mis les réseaux sociaux témoins de leurs gestes.
Nuage
Facebook: elles battent un garçon et publient la vidéo
Une vidéo dans laquelle on voit deux jeunes filles frapper et intimider un garçon a été publiée sur Facebook, provoquant de nombreuses réactions et forçant la Régie inter municipale de police Richelieu-Saint-Laurent à ouvrir une enquête.
Elles sont deux. L’une frappe, crache et crie des insultes. L’autre filme. Puis, elles échangent les rôles. Pendant ce temps, le garçon reçoit les coups.
Publiée sur Facebook dans les derniers jours, la vidéo a été supprimée par l’une des deux adolescentes mardi. Elle est toutefois encore disponible et suscite toujours de vives réactions.
Une plainte a été déposée à la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent et les enquêteurs ont pris connaissance de la vidéo.
La victime et ses deux agresseurs seront rencontrés sous peu.