Royaume-Uni Les fœtus de bébés avortés servent à chauffer les hôpitaux


Je trouve cela pas mal glauque de brûler des foetus suite a des avortements (probablement provoqués ou naturels). En plus du mensonge qu’on a fait a aux parents c’est inadmissible.
Nuage

 

Royaume-Uni

Les fœtus de bébés avortés servent à chauffer les hôpitaux

 

Les fœtus de bébés avortés servent à chauffer les hôpitaux

Crédit photo : Archives TVA Nouvelles

De milliers de fœtus retirés à la suite d’un avortement ont été brûlés avec d’autres déchets de plusieurs hôpitaux du Royaume-Uni, notamment dans des incinérateurs ayant servi à chauffer l’hôpital.

Dans son enquête, l’émission d’investigation Dispatches, diffusée sur le Canal 4, a découvert que dans les deux dernières années, au moins 15 500 restes fœtaux ont été incinérés par 27 hôpitaux. Au moins deux hôpitaux ont même incinéré les corps de bébés de moins de 13 semaines de gestation dans leur plan de «déchets pour énergie», afin de chauffer l’hôpital.

Pourtant, on a indiqué aux parents que les restes avaient été incinérés dans un centre funéraire. Le ministre de la Santé britannique Dan Poulter a ordonné un bannissement immédiat de cette pratique et a dit aux médias du Royaume-Uni que c’était «totalement inacceptable».

Un porte-parole de l’hôpital Ipswich, qui a été accusé d’avoir incinéré les fœtus avec d’autres déchets d’hôpitaux, a nié la véracité de l’enquête.

http://tvanouvelles.ca/

Une réponse à “Royaume-Uni Les fœtus de bébés avortés servent à chauffer les hôpitaux

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s