Créer l’enfer sur Terre pour punir les criminel


Pour les crimes de meurtre, de crime odieux,  je serais plus pour la peine de mort que donner l’impression a un détenu de vivre 1000 ans. Faire un enfer sur terre pour les détenus avec une sensation que le temps ne s’arrête jamais, me parait aussi pire que le crime lui-même
Nuage

 

Créer l’enfer sur Terre pour punir les criminel

Condamner un criminel à 1000 ans de prison dans un enfer artificiel pourrait bientôt être une réalité. Des scientifiques mettent au point des technologies pour prolonger la vie et ainsi retirer le seul espoir de délivrance des pires criminels qui réside dans la mort.

Si le paradis sur Terre existe déjà pour certains, l’enfer pourrait bientôt devenir une concrète réalité. Des scientifiques de la prestigieuse université d’Oxford cherchent actuellement des moyens de prolonger la vie pour faire payer la réelle peine des pires criminels.

« Certains crimes sont si mauvais qu’ils exigent une très longue période de peine dont beaucoup de gens semblent en sortir par la mort » explique le Dr Roache.

 La douce délivrance d’une fin d’existence pour « échapper » à la sanction pourrait être définitivement retirée aux criminels qui seraient alors maintenus en vie indéfiniment dans un état conforme à leur crime.

Le Dr Roache affirme ne pas être loin de mettre au point une pilule aux substances psychoactives qui faussent le sens du temps des gens, les criminels pourraient ainsi avoir l’impression de purger une peine de 1000 ans. Si l’opération présente des risques pour la santé du patient, la distorsion du temps est également envisagée. Cette technique, déjà utilisée pour les interrogatoires, exposent les gens à la lumière constante et opère de brusques variations de luminosité de sorte que rapidement ils perdent la notion du temps. A l’autre bout du monde, en Chine, le métro de Pékin est d’ores est déjà considéré comme un véritable enfer sur Terre.

http://www.meltybuzz.fr/

2 réponses à “Créer l’enfer sur Terre pour punir les criminel

  1. C’est horrible!!! Comme toi je suis contre la peine de mort , mais si c’est pour la remplacer par cette horreur , mieux vaut la mort….Décidément , l’homme ne cesse de chercher des moyens de faire souffrir !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s