Cette femme a épousé son chien !


J’avoue ne pas comprendre ce genre de raisonnement. J’aime bien les animaux, mais de là a faire une cérémonie, même sachant que le mariage ne sera pas reconnu juridiquement, c’est carrément exagéré. Je crois qu’on peut montrer aussi bien, sinon mieux notre affection, simplement en leur donnant du temps, avoir un toit accueillant qu’aller a un mariage entre l’être humain et l’animal. Pis cela me fait rire, quand elle dit que ce n’est pas un mariage forcé …
Nuage

 

Cette femme a épousé son chien !

 

Par Sophie Le Roux

Crédits photo : Medavia

Amanda Rodgers, une Britannique âgée de 47 ans, est une femme comblée. Ce qui fait d’elle la plus heureuse des femmes ? Son récent mariage ! Mais ce n’est pas un homme, ni une femme, qu’elle a épousé. Non, c’est avec son chien qu’elle s’est mariée !

Elle dit oui à son chien devant 200 personnes

Quelque 200 personnes ont assisté à la cérémonie qui a unit Amanda et son Fox-Terrier Sheba pour la vie. C’était en août 2012, à Split, en Croatie

« Sheba est dans ma vie depuis des années, elle me faire rire et me réconforte quand je me sens faible. Je n’ai besoin de rien de plus de la part d’un partenaire de vie«  confie celle qui a épousé un homme voilà 20 ans, pour divorcer seulement quelques mois plus tard et enchaîner les déceptions amoureuses.

Rassurez-vous, il ne s’agit pas d’un mariage forcé, Sheba a eu son mot à dire !

« Je me suis mis à genoux et j’ai fait ma demande. J’ai compris grâce à sa queue qui remuait qu’elle disait oui«  raconte la quadragénaire londonienne.

« Je lui ai donné un baiser pour sceller l’affaire »

La petite chienne a même eu le droit à sa robe de mariée blanche, tandis qu’Amanda a préféré une tenue plus sexy : une très courte robe noire qu’elle portait avec des porte-jarretelles.

« Je rêvais d’une robe de mariage parfaite depuis que je suis petite, je l’ai faite moi-même pour la cérémonie. Je lui ai donné un baiser pour sceller l’affaire et puis tout le monde a jeté des confettis.Ce fut un moment merveilleux«  explique-t-elle avec émotion.

Et d’ajouter : « Je sais que mon mariage avec Sheba n’est pas réel au sens juridique. mais c’était une belle façon de montrer ce que Sheba signifie pour moi. Sheba n’est jamais méchante avec moi, et elle est toujours heureuse »

.

http://wamiz.com/

2 réponses à “Cette femme a épousé son chien !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s