C’est tout à fait génial. Je ne suis pas certaine que la victime soit de bonne humeur au réveil, mais bon. À noter qu’à défaut d’avoir un chien, cela pourrait aussi très bien fonctionner avec un chat
Nuage
Un chien et un laser, le duo idéal pour un réveil efficace mais mouvementé
Entre les chiens et les lasers, c’est une longue histoire. S’il a été prouvé scientifiquement que le meilleur ami de l’homme ne pouvait pas s’empêcher d’essayer d’attraper — en vain — ce faisceau de lumière, on ne se lasse pas pour autant de le regarder à l’oeuvre.
Certains en profitent même pour utiliser cette obsession bon escient. Ou presque : comme vous pouvez le voir dans la vidéo en fin d’article, une jeune femme a eu l’idée de réveiller son compagnon grâce à ce petit jeu qui rend fou son husky.
Une méthode peu couteuse qui garantit au chien de s’amuser, au maître de bien rire et à la victime de se réveiller, un peu brutalement, mais de ne pas se rendormir. Pratique le weekend quand sortir du lit semble insurmontable.
Fonctionne aussi avec les chats, je confirme… 😉
ca doit être plus efficace pour réveiller quelqu’un
Plus « précis »… 😉
Oui , et bien Fripon n’a pas besoin de laser pour venir m’embêter le matin ( enfin quand » monsieur » trouve qu’il est temps que je sorte du lit ) : Il me » harcèle » de ses miaulements et » chatouilles » de la langue !
oui mais c’est plus drôle avec le laser 😉