En temps que mère, je ne peux comprendre comment peut-on abandonner un enfant. Cependant, on ne peut juger ces mères qui ont choisi cette option, surtout quand elles laissent leur bébé dans un endroit où il sera facilement récupérer. Je crois que si j’étais a la place de cette jeune femme, je ferais la même, c’est son histoire qui manque un élément important de sa vie
Nuage
Abandonnée dans un Burger King
Une photo «virale» pour retrouver sa mère
Crédit photo : Gracieuseté Facebook
Katheryn Deprill n’avait que quelques heures de vie lorsqu’elle a été retrouvée sur le sol de la salle de bain d’un restaurant Burger King en Pennsylvanie en 1986.
La jeune femme de 27 ans est maintenant mère de famille et aimerait retrouver sa mère biologique.
Elle a «posté» sur Facebook une photo qui est rapidement virale où elle explique n’avoir aucune rancoeur envers sa mère, mais qu’elle voudrait savoir si elle a des frères ou des sœurs.
«Je recherché ma mère. Elle m’a donné la vie le 15 septembre 1986. Elle m’a abandonnée dans la salle de bain d’un Burger King quelques heures plus tard à Allentown en Pennsylvanie», peut-on lire sur une pancarte que Katheryn tient sur sa photo.
(Gracieuseté Facebook)
«S’il vous plait, aidez-moi à la retrouver en partageant mon « post ». Peut-être qu’elle verra cela. Merci.»
Katheryn, qui est maintenant mère de trois enfants, a été adoptée par une famille de la région et travaille actuellement comme ambulancière.
Elle a expliqué à la chaîne de télévision locale, WFMZ, qu’elle voulait retrouver sa mère pour l’interroger sur ce qui s’est passé ce jour-là.
«J’espère vraiment la rencontrer et simplement lui demander pourquoi et savoir si je n’ai pas de frères et sœurs ou quelqu’un qui me ressemble», a-t-elle dit.
Elle a ajouté qu’elle n’avait aucune rancune, comprenant, maintenant qu’elle est elle-même mère de famille, la difficulté d’élever un enfant.
«J’imagine qu’elle ne pouvait pas me donner la vie qu’elle voulait. C’est pourquoi elle m’a abandonnée dans un endroit public, au chaud.»
La mère adoptive de Katherine Deprill, Brenda Hollis, supporte à 100% la démarche de sa fille.
J’admire cette femme ….C’est rare ce genre de réaction pour un » enfant » abandonné : Ne pas exprimer de rancune …..
Je lui souhaite bien de retrouver sa mère mais je pense que les chances sont minimise, qui sait… Bisous tout doux et bonne journée!