Retrouvée momifiée dans sa voiture 6 ans après sa mort


C’est justement, un sujet qui a effleuré une petite conversation hier avec un ami. Mourir seul dans une ville et que les voisins ne sont jamais inquiétés de ne plus voir cette femme. C’est un compte en banque vide après 6 ans qui a fini par dévoiler l’immense solitude de cette personne
Nuage

 

Retrouvée momifiée dans sa voiture 6 ans après sa mort

 

Une femme d’une quarantaine d’années a été découverte momifiée dans sa voiture, six ans après sa mort, à Pontiac, dans l’Etat du Michigan aux Etats-Unis, rapporte ce vendredi CNN sur son site internet.

Pendant ces années, les factures de la femme étaient payées par prélèvements automatiques. Les voisins, eux, n’ont rien détectés d’anormal, la victime, décrite comme une femme d’une quarantaine d’années parlant avec un accent germanique, voyageant souvent.

« Il lui arrivait de rester deux jours dans sa maison et de partir pour une semaine, avant de revenir. Puis elle partait pour un mois et revenait », témoigne une voisine, Caitlyn Talbot, interrogée par WXYZ, une filiale deCNN. 

Son compte en banque s’est finalement tari, les factures n’étaient plus payées et aucune réponse n’était renvoyée aux avertissements. Finalement, la banque a décidé de saisir la maison dont elle détenait l’hypothèque. Elle a également envoyé un ouvrier réparer un trou dans la toiture de l’habitation. C’est lui qui a découvert la dépouille momifiée de la femme dans sa voiture dans le garage, la clé à demi tournée dans le contact.

Selon les enquêteurs, elle serait morte depuis au moins six ans.

« Je fais ce métier depuis 37 ans. Je n’ai jamais vu une chose comme ça avant », a déclaré Mike McCabe, le shérif adjoint du comté d’Oakland, cité par cnn.com.

Des analyses toxicologiques vont être pratiquées pour déterminer les causes du décès. Les résultats sont attendus d’ici quatre à six semaines. Selon le Dr Bernardino Pacris, médecin légiste en charge de l’autopsie, la peau de la momie est toujours intacte, mais ses organes internes sont en état de décomposition. Selon lui, pendant le processus de momification, la peau ressemble à du parchemin et a la texture du cuir.

« Trouver un corps dans ces conditions est inhabituel, mais explique-t-il au Detroit Free Press, une fois de temps en temps, on voit ça ».

LaDépêche.fr

http://www.ladepeche.fr/

8 réponses à “Retrouvée momifiée dans sa voiture 6 ans après sa mort

  1. Un drame symptomatique de notre société : L’indifférence ….Les gens habitent dans le même immeuble et ne se parlent pas , ne se connaissent pas ….C’est effrayant…
    Mais , heureusement , moi , absent deux jours dans la semaine sans l’avoir dit à ma boulangère lol et ….inquiétude ….( peut-être même aussi ici , sur le Net ? )

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s