Voyons un chat peut-il faire aussi peur qu’un Vélociraptor ? A moins d’être d’être à la hauteur d’une souris, dans ce cas, mieux vaut fuir
Nuage
« Jurassic Cat » : quand les dinosaures sont remplacés… par des chats
Deux enfants se cachent dans une cuisine, terrorisés par des… chats ! Et oui, les petits félins au gros potentiel buzz sont les stars de cette parodie du film « Jurassic Park ».
On se souvient de la scène mythique de la cuisine dans le film « Jurassik Park » de Steven Spielberg (1993). Les deux enfants sont alors poursuivis par un redoutable Velociraptor. Qui, lors d’une promenade tranquille à la campagne, ne s’est pas remémoré la célèbre réplique « N’allez pas dans les hautes herbes ! ». Osons le dire : depuis Jurassic Park, les Velociraptors sont devenus une véritable hantise.
Pour remédier à cette situation, une boîte de production thaïlandaise a eu la bonne idée de parodier la fameuse scène de la cuisine. Les deux Velociraptors sont ici remplacés par… des chats. Les bruitages, la musique angoissante… Tout a été conservé mais se trouve démystifié par les doux miaulements des petits félins.
J’ai quand même du mal à avoir peur… 😀
mdrrrrrrr
génial 😛 dommage que se soit si court
A ne pas montrer à ma future petite fille ! Sinon , elle aura peur de Fripon …..Sinon , moi non plus , je n’ai pas été très effrayé …
P.S: Coïncidence : Je viens de regarder » Les aventuriers de monde perdu » à la télé : Là aussi , monstres préhistoriques à volonté …