Un pasteur interdit aux femmes de porter des sous-vêtements pour «laisser entrer Dieu»


Et on ose faire un plat pour un simple foulard ….. Encore un endroit où on décide ce que la femme droit ou n’a pas le droit de porter. Mais cette fois-ci, c’est vraiment exagéré et que malheureusement, des femmes se plient aux exigences d’un pasteur obscène
Nuage

Un pasteur interdit aux femmes de porter des sous-vêtements pour «laisser entrer Dieu»

Au Kenya, un pasteur a exigé à ses fidèles femmes de se rendre à l’église sans sous-vêtements afin d’être libres de corps et d’esprit. De graves sanctions seraient prévues pour celles qui n’adhéraient pas à la nouvelle règle.

Le Révérend Njohi a imposé aux femmes fréquentant son église, la Lord’s Propeller Redemption Church basée à Nairobi, de venir aux messes en ne portant rien sous leurs vêtements. Le pasteur a exigé cela afin que Dieu puisse « entrer » dans leurs vies et qu’elles devaient « être libres de corps et d’esprit pour recevoir le Christ » relate le Kenyan Post.

Peur des représailles

Le pasteur, menaçant, a ajouté qu’il y aurait de graves sanctions pour celles qui ne se plieraient pas aux exigences. Un membre anonyme de l’église a révélé au quotidien que lors de la dernière messe, les femmes s’étaient pliées à cette nouvelle règle.

LaDépêche.fr

http://www.ladepeche.fr/

9 réponses à “Un pasteur interdit aux femmes de porter des sous-vêtements pour «laisser entrer Dieu»

  1. Ben là, on aura tout vu, c’est dont fou ça…. Oui, le doux temps s’en vient, prévu pour vendredi, j’ai tellement hâte au printemps, on en a assez de ce froid… Bisous tout doux et bon mercredi tout plein de tendresse!

  2. Ainsi dieu entrerait par  » l’entre – jambe  » et non par l’esprit ? Et ben on aura tout vu ! Enfin moi , il a essayé d’entrer il y a longtemps , mais est vite ressorti mdrrr!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s