Le café au beurre, la tendance coupe-faim qui fait fureur aux Etats-Unis


Un coupe-faim au petit-déjeuner ? Ce n’est pas vraiment le moment. Et personnellement, je ne gaspillerais pas un bon café en y mettant du beurre. Seul un nuage de lait a le droit de se glisser dans ma tasse caféinée. Désolée mais je ne crois pas du tout que ce soit bon pour la santé
Nuage

 

Le café au beurre, la tendance coupe-faim qui fait fureur aux Etats-Unis

 

Un expresso./Photo d’illustration

Envie d’un expresso ? Prenez plutôt un bulletproof coffee, ou café pare-balles en français. Ce café dans lequel on verse du beurre est en passe de devenir la nouvelle tendance Outre-Atlantique. Couper la sensation de faim, décupler la concentration… Ses effets seraient bénéfiques pour notre corps et notre esprit.

Satiété garantie

Wall Street et la Silicon Valley ont d’ores et déjà adopté cette boisson originale au petit-déjeuner. Le principe est de conjuguer l’effet stimulant de la caféine et celui rassasiant du beurre. Il ne faut toutefois pas miser sur n’importe quel beurre : il doit être sans sel et fait à partir de lait d’animaux nourris à l’herbe.

Des preuves scientifiques

Ca n’a pas l’air très appétissant, mais son créateur, l’entrepreneur Dave Asprey, affirme que les résultats sont au rendez-vous.

« Quand on mélange du café pauvre en toxines avec du beurre et des huiles TCM, le beurre neutralise la sensation de faim tout en apportant au cerveau ce dont il a besoin, y compris les micronutriments », a-t-il expliqué lors d’une interview à Fox News.

Il n’y a plus qu’à se laisser tenter…

LaDépêche.fr

http://www.ladepeche.fr/

5 réponses à “Le café au beurre, la tendance coupe-faim qui fait fureur aux Etats-Unis

  1. ????? Si je prends du pain beurré avec mon café noir , c’est la même chose non ? Sauf du point de vue aspect ….Là , le beurre dans le café direct me semble peu  » ragoutant « 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s