Prêt à être embaumé Il se réveille dans un sac mortuaire!


C’est peut-être la peur de certains de se réveiller a la morgue, ou dans les locaux d’un salon funérailles avant d’être embaumée. J’imagine très bien, le sursaut du thanatologue de voir bouger le corps qu’il s’apprêtait à préparer. Ce n’est peut-être pas une erreur de jugement, mais des circonstances assez exceptionnelles.
Nuage

 

Prêt à être embaumé

Il se réveille dans un sac mortuaire!

 

Il se réveille dans un sac mortuaire!

Crédit photo : Capture d’écran CNN

Le sac mortuaire à l’intérieur duquel Walter Williams s’est réveillé.

Des thanatologues de Lexington au Mississippi ont eu la surprise de leur vie lorsque le corps de l’homme qu’ils s’apprêtaient à sortir de son sac mortuaire pour l’embaumer s’est mis à bouger, rapporte aujourd’hui CNN.

Lorsque Walter Williams s’est réveillé, enfermé dans une housse noire, il s’est mis à donner de violents coups de pieds.

C’était la première fois que le propriétaire du salon funéraire Porter and Sons, Byron Porter, vivait cette situation inusitée, tout comme les membres de la famille de M. Williams qui étaient sous le choc d’apprendre qu’il était toujours en vie.

«J’étais là quand ils l’ont mis dans le sac mortuaire et qu’ils ont glissé la fermeture éclair», a expliqué le neveu de l’homme, Eddie Hester.

Walter Williams (Crédit photo: Capture d’écran CNN)

Le coroner assure qu’il a pris le pouls de Walter Williams cinq heures avant que ce dernier se retrouve dans cette fâcheuse position.

«J’ai demandé au coroner ce qui s’est passé et tout ce qu’il a trouvé à me dire c’est que c’était un miracle», a lancé le Sheriff du compté de Holmes, Willie March.

La seule hypothèse plausible, croit le coroner, est que le stimulateur cardiaque de M. Williams ait cessé de fonctionner pendant un certain temps avant de reprendre ses pulsations.

Quoi qu’il en soit, Walter Williams a été transporté d’urgence à l’hôpital. Ses proches ont affirmé qu’ils étaient très contents que l’homme soit toujours envie.

http://tvanouvelles.ca/

9 réponses à “Prêt à être embaumé Il se réveille dans un sac mortuaire!

  1. C’est rare de nos jours, mais je suppose que tout dépend
    des équipements hospitalier , de certain pays je ne connais
    pas tout, mais cela as du être un difficile moment pour lui et
    ses proches … Bon-Weekend Rachel xxx

  2. Et aucune des personnes présentes n’est morte de surprise ? Dans le passé on a déjà entendu parler d’ouvertures de cercueils au cours des quelles on a constaté que le  » cadavre  » avait désespérément chercher à sortir en voyant les marques de griffures à l’intérieur du couvercle ….Brrrrrrr…

  3. Oui , mais je ne crois pas ( sais pas ) si tous les morts sont embaumés en France ? => j’ai fait ce qu’il faut pour que mon corps soit donné aux scientifiques , pour donner mes organes ou pour les étudiants en chirurgie …….

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s