Il transforme sa maison en paradis pour chats !


Tout simplement wowwwwwwwwww !!! Une superbe belle maison très éclairée et surtout, un magnifique endroit pour les chats, qui ne seront probablement pas intéressés d’aller a l’extérieur tellement qu’ils peuvent faire des escapades ou jouer a cache-cache toute la journée
Nuage

 

Il transforme sa maison en paradis pour chats !

 

Par Sophie Le Roux
Crédits photo : Trillium Enterprises

Quand on aime, on ne compte pas ! Et lorsque l’on découvre comment cet homme à transformer sa maison pour eux, on ne doute pas un seul instant qu’il aime vraiment beaucoup ses matous !

Une maison de rêve pour 18 chats !

Ce Californien partage sa demeure avec pas moins de 18 chats, et pour faire de cette maison un vrai paradis pour félins, il n’a pas hésité à dépenser quelque 35 000 dollars (soit plus de 25 000 euros). Il a fait appel à Trillium Entreprises, spécialiste de la rénovation qui a fièrement publié les photos de cette étonnante maison sur son site Internet.

Le résultat ? Toutes les pièces, du salon aux chambres en passant par la salle de bain et la cuisine sont désormais ornées de rampes, tunnels passerelles, colonnes en spirale, et escaliers colorés, sur lesquels ses matous peuvent grimper et jouer toute la longue journée, sans jamais s’ennuyer.


 







http://wamiz.com/

8 réponses à “Il transforme sa maison en paradis pour chats !

  1. 18 chats cela fait quand même beaucoup, je suis tomber il y a quelques jours sur un catalogue justement avec ce genre de mobilier et bien c’est pas donner non plus il faut avoir les moyen, je pense qu’un bon bricoleur devrait s’en sortir à moindre frais.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s