Le chihuahua à 2 pattes et son meilleur ami le poulet !


Je n’ai jamais vu un poulet aussi poilu ! Est-ce a cause des expériences de laboratoires qu’on a fait sur cet oiseau ? Quoiqu’il en soit, il a maintenant une vie a vivre avec un chien qui lui délaissé probablement à cause son handicap.
Nuage

 

Le chihuahua à 2 pattes et son meilleur ami le poulet !

 

Par Sophie Le RouxCrédits photo : Facebook – Duluth Animal Hospital

Des animaux pas comme les autres

C’est grâce à Alicia Williams que Roo et Penny se sont rencontrés. Cette femme formidable, amoureuse des animaux, travaille à l’hôpital Duluth Animal, et a décidé de faire de son bureau et sa maison un refuge pour les animaux pas comme les autres.

Elle a ainsi adoptée Penny lorsqu’elle était un tout petit poussin âgé de 9 semaines. La petite boule toute blanche était un animal de laboratoire, et n’étant plus utile à l’expérience pour laquelle elle avait été utilisée, elle était sur le point d’être euthanasiée.

« Je ne connaissais rien sur les poulets. Mais j’ai demandé si je pouvais l’adopter et je l’ai ramenée à la maison«  raconte celle qui était encore étudiante à cette époque.


Mais les premières semaines de cette nouvelle vie furent difficiles pour Penny, qui supportait très mal la solitude. C’est alors que Roo est arrivé ! Le chiot né sans pattes avant n’avait pas 2 mois quand il a été trouvé dans un parc et sauvé par la personne qui l’a découvert. Alicia pense que le petit Chihuahua aprobablement été abandonné par son éleveur en raison de son handicap…

Grâce à un généreux client de l’hôpital, un petit chariot a pu être acheté pour Roo, qui gambade désormais comme si de rien n’était, à la vitesse grand V ! Il ne se lasse pas de se balader aux côtés de Penny, si heureuse d’avoir un compagnon avec lequel jouer et papoter.




http://wamiz.com/

7 réponses à “Le chihuahua à 2 pattes et son meilleur ami le poulet !

  1. J’ai jamais vu un poulet comme ça moi non plus, remarque dans l’article il dit qu’il était dans un labo, c’est peut le résultat d’une expérience.
    On dirait presque un kiwi albinos sauf que celui-ci à un bec plus petit.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s