Je peux comprendre qu’une vétérinaire a voulu protéger son cheval lors du passage d’un ouragan en l’invitant dans la maison, mais pas que ce cheval puisse partager sa vie entre l’écurie et la maison m’apparait un peu exagéré
Nuage
Nasar, le cheval qui vit dans la maison de sa maîtresse
Photo : AFP
INSOLITE – Le cheval Nasar, trois ans, a définitivement élu domicile chez sa maîtresse. Celle-ci l’avait hebergé le temps de le protéger d’un ouragan qui menaçait la région, située au nord de l’Allemagne.
Quand la maison d’un particulier se transforme en arche de Noë. Cette belle histoire se passe à Holt, dans le nord de l’Allemagne. Stéphanie Arndt, vétérinaire de profession, a du installer son cheval Nasar, âgé de trois ans, à l’intérieur même de sa maison. La raison ? Un ouragan, baptisé « Xaver », menaçait la région.
Un équidé attachant
Du coup, pendant plusieurs jours, l’étrange binôme a cohabité, sans rencontrer de difficulté, ans la maison de la vétérinaire. Une fois l’orage passé, on aurait pu croire que l’équidé se serait empressé de retourner dans son établi. Que nenni : Nasar semble trouver son aise dans ce chaleureux foyer. Résultat, il alterne entre son écurie et la maison de sa maîtresse.
Libre de ses mouvements, le cheval, attachant, se comporte comme un membre à part entière de la famille.
😉
Encombrant non ?