Snuffles, le chien à deux nez qui émeut le web


Je trouve aberrant qu’un chien a été adopté plusieurs fois pour être abandonnée par la suite juste parce que le chien a un museau un peu différent des autres chiens. Il y a des gens qui devraient revoir leur valeur sur l’esthétique
Nuage

 

Snuffles, le chien à deux nez qui émeut le web

 

Par Sophie Le Roux

Crédits photo : Youtube – World News

Snuffles, c’est le nom d’un toutou pas tout à fait comme les autres. Ce Berger Belge a en effet deux nez, et s’il semble avoir enfin trouvé le bonheur, cette particularité lui a d’abord causé bien des malheurs.

Snuffles a en effet été adopté à 4 reprises, mais à chaque fois, il a été abandonné par ses propriétaires, qui ne supportaient plus la vue de sa difformité.

« Je n’avais jamais vu ça en 20 ans de carrière »

« Au lieu d’avoir des narines connectés, il y a une espèce de fissure. Il s’agit d’un défaut dans le palais qui permet à ses narines de bouger de manière complètement indépendante l’une de l’autre. Je n’avais jamais vu ça en 20 ans de carrière » explique au Daily Mail Pamela, qui travaille pour le refuge qui a recueilli Snuffles, le Dog’s Trsut Rehoming Centre, situé à Glasgow en Ecosse.

Une vidéo racontant l’histoire du chien a été publiée sur youtube, et visionnée par des dizaines de milliers de personnes. Et soudainement, l’animal dont personne ne voulait a été convoité par nombre de familles !

Enfin heureux ?

Bien sûr, le refuge a pris son temps pour choisir les futurs maîtres de Snuffles. Hors de question qu’il soit une nouvelle fois abandonné. Un véritable casting a alors été organisé.

« Nous avons voulu choisir le meilleur maître pour lui. Celui qui a finalement été retenu a emmené Snuffles en promenade et ils se sont entendus à merveille ! » se réjouit Pamela.

 

http://wamiz.com/

3 réponses à “Snuffles, le chien à deux nez qui émeut le web

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s