Encore une autre connerie que ces concours de Miss qu’importe le pays. C »est une autre manière de rendre la femme dépendante des stéréotypes, de corps parfait. En plus, on ose suggérer des corrections physiques par chirurgie esthétique. Quel message qu’on envoie aux jeunes ??? On passe notre temps a dire que ce qui compte c’est ce qui est a l’intérieur ce n’est que du blabla
Nuage
Une concurrente de Miss Venezuela se fait coudre une maille de plastique sur la langue
Crédit photo : YouTube
Capture d’écran d’une vidéo de la jeune femme
Le concours Miss Venezuela est l’un des concours les plus lucratifs du pays et les participantes sont prêtes à tout pour être sous les projecteurs. Une concurrente de Miss Venezuela 2013 a eu recours à une procédure extrême pour perdre du poids.
Lors d’une entrevue accordée à la chaîne anglaise BBC3 qui révèle les secrets des reines de beauté d’Amérique du Sud, Wi May Nava, ex-concurrente de Miss Venezuela, a fait une déclaration des plus surprenantes. Pour perdre du poids rapidement, elle a cousu une sorte de maille de plastique sur sa langue, ce qui l’empêche de manger des aliments consistants. Avec cette procédure, impossible de manger solide, c’est beaucoup trop douloureux.
L’objectif de la jeune femme est clair : être reconnue et montrer que les gens des bidonvilles peuvent réussir. Wi May Nava, issue d’une zone rurale très pauvre du pays, affirme que pour atteindre son objectif, elle est prête à prendre tous les moyens.
Outre son intervention à la langue, la jeune femme a suivi les conseils de son manager Osmel Sousa et a aussi subi quelques chirurgies :
«Il m’a dit que j’avais un corps très plat alors j’ai eu une augmentation mammaire. Il m’a aussi dit que mon nez était un peu crochu…», raconte la jeune femme lors de l’entrevue.
Le Venezuela est le pays qui compte le plus de lauréates au concours de Miss Monde et plusieurs utilisent des moyens extrêmes pour s’y rendre. Selon le Daily News, la greffe du patch de la langue est extrêmement populaire et pour 2000 dollars, les femmes peuvent subir la procédure qui nécessite seulement une dizaine de minutes.
On se demande bien jusqu’ou ça va aller, c’est fou… Bonne soirée ma belle Rachel!
on devrait créer les miss de la connerie!!!
Cela me fais penser à cette maxime : Sois belle et tais-toi………..
Comme dit candide57 on devrait faire un concours de miss connerie, là il y aurait énormément de candidats.
Rien à ajouter aux commentaires ci dessus ! Débiles ces filles !!!!!
c’est pas juste une question de fille ,… il y a des gars qui poussent et font promotions il y a toute une industrie la dedans et les mentalités sont difficile a changer .. quand les femmes font un pas en avant, il en recule deux pas en arrière
Je veux bien qu’il y ait toute une industrie là dedans ,mais ces filles le font tout de même de leur plein gré non ?
oui mais c’est une mentalité
tu te souviens une fois tu avais mit un billet d,une femme qui protestait sein nue pour je ne sais plus quoi
et tu trouvais qu’elle avait du cran et la félicitait
alors je t’ai dit que je trouvais ca stupide car depuis des lustres que des femmes ont lutté qu’on utilise le corps de la femme pour une cause etc …
bien cette mentalité est difficile a faire disparaitre
O.K : Suis fatigué , je reviendrais sur le sujet demain , simplement , pour l’instant je dirais qu’il y a une nuance entre » s’exhiber » , manifester pour quelque chose et se mutiler pour moins manger et accéder au concours de miss ….