Elle est payée 6 500 euros par mois pour manger devant son écran


Qualifier cela de voyeurisme, c’est un peu fort, mais bon. Je peux comprendre, le besoin de certaines personnes a regarder des personnes manger à travers une cam, mais je trouve cela très triste que tant de gens qui ne supporte pas la solitude, se retrouve mieux vers le virtuel
Nuage

 

Elle est payée 6 500 euros par mois pour manger devant son écran

 

Le voyeurisme gastronomique semble être la nouvelle mode en Corée puisque cette femme gagne sa vie en mangeant devant sa webcam.

 

La nouvelle mode en Corée s’apparente à du voyeurisme gastronomique. En effet, une femme de Corée du Sud qui se prénomme Park Seo-Yeon, plus connue sous le pseudo de « La Diva », se filme chaque jour pour que des milliers de personnes puissent la regarder manger en direct.

Quotidiennement, « La Diva » se filme durant 3 heures. Pendant ce temps, les internautes peuvent interagir avec elle et lui envoyer des ballons virtuels qu’elle convertit en argent. Ainsi, Park Seon-Yeon arrive a générer pas moins de 9 000 dollars par mois, soit environ 6 500 euros. Son émission marche tellement bien qu’elle a pu quitter son ancien travail.

Lorsqu’il lui est demandé pourquoi son émission marche si bien, « La Diva » déclare que les personnes qui suivent l’émission préfèrent manger avec elle plutôt que seuls. Elle évoque également le plaisir, que peuvent éprouver les personnes au régime, à la regarder manger.

http://www.meltybuzz.fr/

Une réponse à “Elle est payée 6 500 euros par mois pour manger devant son écran

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s