Chirurgie esthétique : le menton pointu, la nouvelle opération de la mâchoire qui fait peur


Encore une fois, la chirurgie esthétique … En Corée du Sud, les femmes sont plus portées à vouloir changer quelque chose de leur visage a comparer à d’autres pays. C’est une vraie tristesse de voir comment la chirurgie esthétique peut faire des modes pour changer un beau visage … en autre chose
Nuage

 

Chirurgie esthétique : le menton pointu, la nouvelle opération de la mâchoire qui fait peur

 

CHIRURGIE ESTHÉTIQUE – Toujours plus loin, toujours plus moche. En matière de chirurgie plastique, la Corée du sudn’en est pas à sa première opération controversée.

Après le Smile lipt, voici une nouvelle mode: se faire opérer du menton pour que celui-ci soit pointu et vous donne un visage en forme de… cœur.

La journaliste coréenne Won Jayhun y a succombé. De la jeune fille au visage ovale et aux traits doux, on est passé à une femme au visage disproportionné et au menton pointu et allongé.

south korea

Une transformation qui n’est pas passée inaperçue depuis que le site Gizmodo l’a traité. Cependant, l’histoire de Won Jayhun n’est pas un cas isolé, tant le recours au bistouri semble être entré dans les mœurs du pays: selon le Daily Mail , les Sud-Coréens font plus de chirurgie plastique que dans n’importe quel autre pays. À Séoul, environ 1 femme sur 5 aurait appel au scalpel.

http://www.huffingtonpost.fr/

7 réponses à “Chirurgie esthétique : le menton pointu, la nouvelle opération de la mâchoire qui fait peur

  1. C’est triste de voir ce beau visage être transformé en quelque chose d’extravagant. Chacun a vraiment ses goûts, personnellement, je préfère l’innocence et la simplicité du visage naturel de femmes. Je trouve surtout les Coréennes plus jolies que les femmes d’autres pays. Malheureusement, elles ne sont pas du même avis à ce que je vois.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s