Royaume-Uni Elle conduit supervisée par son perroquet


C’est un peu de l’humour d’un policier, suite a une intervention d’une femme n’ayant qu’un permis temporaire, de profiter de la situation de donner des conseils et des conséquences si un accident était survenu
Nuage

 

Royaume-Uni

Elle conduit supervisée par son perroquet

 

Elle conduit supervisée par son perroquet

Crédit photo : Twitter

TVA Nouvelles

Une conductrice titulaire d’un permis temporaire etuniquement accompagnée de son perroquet a été arrêtée au volant de son 4×4 pour excès de vitesse sur une autoroute anglaise.

La conductrice a été interpellée par la police sur l’autoroute M62 dans le nord de l’Angleterre dimanche matin rapporte le quotidien britannique The Independent. Son véhicule lui a alors été confisqué.

Une situation qui a suscité l’humour des policiers du West Yorkshire. Sur le compte Twitter officiel du service de police, un message accompagné d’une photo invitait la population à «dire bonjour à (notre) petit ami».

«Malheureusement, sa propriétaire avait un permis provisoire et comme les perroquets ne sont pas autorisés à superviser les jeunes conducteurs, nous avons saisi son véhicule sur la M62», ont-ils également écrit.

Selon la police du West Yorkshire, les apprentis conducteurs peuvent uniquement conduire avec un chauffeur averti et ne sont pas autorisés à conduire sur les autoroutes.

«Le Code de la route existe pour de bonnes raisons et il est important de se rappeler que si cette dame avait eu un accident ou un accrochage, elle n’aurait pas été couverte par son assurance puisqu’elle n’avait pas de permis valable pour ce voyage», a expliqué l’inspecteur-chef Mark Bownass.

http://tvanouvelles.ca/

4 réponses à “Royaume-Uni Elle conduit supervisée par son perroquet

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s