Vieux amis, un écureuil et un chat se retrouvent pour jouer


J’admire les gens qui vont aider un animal sauvage en difficulté et qu’ensuite, ils leur rendent la liberté. C’est ce qui s’est passé ici avec cet écureuil, mais qui a décidé malgré qu’il est libre comme l’air de garder un lien d’amitié avec le chat
Nuage

Vieux amis, un écureuil et un chat se retrouvent pour jouer

Par Sophie Le Roux

Crédits photo : youtube – froggymountain

Un gros matou, un petit écureuil, un grand moment de bonheur : voilà de quoi commencer la journée dans la joie et la bonne humeur !

De bons vieux amis

Ce chat et son copain le rongeur se retrouvent souvent pour jouer sur le toit de la maison où vit le félin. Ils se connaissent depuis un moment.

L’écureuil a en effet été recueilli par la propriétaire du chat lorsqu’il était bébé. Elle a nourri et soigné le petit orphelin, l’a aidé a bien grandir et se développer, puis lui a rendu sa liberté.

Mais le rongeur est un ami fidèle. Il n’a pas oublié son copain le chat et revient régulièrement lui rendre visite, pour l’embêter ! La boule de poils ne se lasse pas de sauter sur le gros matou, lui rouler dessus, le titiller. Mais bien heureusement, ce chat fait montre d’une patience à toute épreuve.

http://wamiz.com/

2 réponses à “Vieux amis, un écureuil et un chat se retrouvent pour jouer

  1. Le problème avec certain animaux sauvage bébé, il est impossible de les remettre en liberté une fois adulte, car il ne savent pas comment faire pour chasser ou autre et ils risque de très vite de mourir aussi par des prédateurs qu’ils ne connaissent pas.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s