Un des pires scénarios pour accoucher d’un bébé. Les bébés ne naissent pas toujours au bon moment et il arrive qu’il faille être créatif et débrouillard pour prendre la vie comme elle vient
Nuage
Elle accouche sur une luge en pleine tempête de neige
Shirley ne risque pas d’oublier son accouchement. Cette Américaine qui habite à Philadelphie a accouché au pire moment possible : durant une tempête de neige ! Elle a dû mettre au monde sa petite fille de manière rocambolesque, allongée sur une luge.
En luge jusqu’à la voiture
Alors que la neige tombe sur Philadelphie, la future mère commence à avoir des contractions. Elle décide de se préparer pour aller à la maternité, mais, atteinte de douleurs de plus en plus fortes, elle n’arrive même plus à se mettre debout. Son mari a alors l’idée de la placer sur une luge en plastique, qu’il compte pousser jusqu’à la voiture garée dans la rue. Peine perdue : la jeune femme commence le travail avant de parvenir au véhicule. Elle accouchera sur la luge, en pleine tempête.
Dès que le bébé est sorti du ventre de sa mère, le père l’a tout de suite enveloppé dans une couverture et enmené au chaud dans la maison en attendant une ambulance. Les voisins, eux, se sont occupés de la jeune maman, qui n’oubliera jamais cet enfantement inhabituel !
LaDépêche.fr
Tout un scénario en effet… cette petite fille était bien pressée de voir la neige… Bisous tout doux et bonne soirée!
Wouah !!! ça pas du être facile effectivement.
quelle histoire
Une belle histoire à raconter à la petite quand elle sera en âge de comprendre !