Elle accouche sur une luge en pleine tempête de neige


Un des pires scénarios pour accoucher d’un bébé. Les bébés ne naissent pas toujours au bon moment et il arrive qu’il faille être créatif et débrouillard pour prendre la vie comme elle vient
Nuage

Elle accouche sur une luge en pleine tempête de neige

 

Shirley ne risque pas d’oublier son accouchement. Cette Américaine qui habite à Philadelphie a accouché au pire moment possible : durant une tempête de neige ! Elle a dû mettre au monde sa petite fille de manière rocambolesque, allongée sur une luge.

En luge jusqu’à la voiture

Alors que la neige tombe sur Philadelphie, la future mère commence à avoir des contractions. Elle décide de se préparer pour aller à la maternité, mais, atteinte de douleurs de plus en plus fortes, elle n’arrive même plus à se mettre debout. Son mari a alors l’idée de la placer sur une luge en plastique, qu’il compte pousser jusqu’à la voiture garée dans la rue. Peine perdue : la jeune femme commence le travail avant de parvenir au véhicule. Elle accouchera sur la luge, en pleine tempête.

Dès que le bébé est sorti du ventre de sa mère, le père l’a tout de suite enveloppé dans une couverture et enmené au chaud dans la maison en attendant une ambulance. Les voisins, eux, se sont occupés de la jeune maman, qui n’oubliera jamais cet enfantement inhabituel !

LaDépêche.fr

http://www.ladepeche.fr/

4 réponses à “Elle accouche sur une luge en pleine tempête de neige

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s