Un garçon de huit ans a sauvé six membres de sa famille d’un incendie avant de perdre la vie dans les flammes


C’est à la fois surprenant et triste, Un enfant qui avait le sens du devoir et du courage pour affronter les flammes et essayer de sauver des membres de sa famille lors de sa visite chez ses grands-parents
Il a sauvé plusieurs personnes, mais le feu a été plus fort
Nuage

 

Un garçon de huit ans a sauvé six membres de sa famille d’un incendie avant de perdre la vie dans les flammes

 

LAURIE BERGERON

 

Un drame, survenu dans la ville de Penfield dans l’État de New York le lundi 20 janvier, donne des frissons. Tyler J. Doohan, un garçon de huit ans, a sauvé six membres de sa famille d’un incendie avant de perdre la vie dans les flammes.

Le petit Tyler a passé la nuit dans la maison mobile de son grand-père, Louis J. Beach, le dimanche 19 janvier, puisqu’il avait congé le lendemain. Il avait l’habitude de fréquenter cet endroit. Vers 4 h 45 du matin, un problème électrique à l’avant de la maison mobile aurait déclenché un incendie.

L’enfant aurait réveillé six membres de sa famille, dont deux enfants de quatre et six ans, et les aurait aidés à sortir de la maison. Tyler aurait ensuite tenté de secourir son oncle Steven D. Smith, 54 ans, qui doit utiliser des béquilles ou une chaise roulante pour se déplacer.

Les pompiers qui ont éteint les flammes ont retrouvé le corps du jeune Tyler tout près du lit de son oncle. Le plafond de l’avant de la maison se serait effondré sur eux. Le grand-père, qui semblait dormir sur le divan, est également décédé dans l’incendie.

Le jeune héros a secouru sa grand-mère, sa tante et ses cousins des flammes et ceux-ci se portent tous bien à l’hôpital. Une voisine de la famille, qui n’était pas au courant que neuf personnes demeuraient dans la maison mobile, a décrit le sauvetage effectué par l’enfant de huit ans aux autorités.

http://www.journaldequebec.com/

2 réponses à “Un garçon de huit ans a sauvé six membres de sa famille d’un incendie avant de perdre la vie dans les flammes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s