44 000 calories pour la "cheeseburger pizza"


Tout simplement écoeurant, et franchement à l’heure qu’on parle de pauvreté, difficulté à joindre les deux bouts, SDF, de famine et de questionnement comment nourrir tous les gens de la terre, que des cons, et ce s’est pour rester poli, imagine des recettes qui sont contre toute logiques d’une bonne alimentation. Je trouve c’est de je m’en foutisme, tant qu’on épate la galerie
Nuage

44 000 calories pour la « cheeseburger pizza »

VIDEO – Pizza ou cheeseburger ? Pourquoi pas les deux ! Preuve en est avec la dernière vidéo des cuisiniers de l’Epic Meal Time.

Vous ne connaissez pas encore la web-série canadienne Epic Meal Time? Votre estomac ne vous en tiendra pas rigueur, surtout quand vous aurez découvert la « cheeseburger pizza ». Les participants sont tous des cuisiniers avec une seule lubie, faire de la cuisine poussée à l’extrême. Vu le nom du show, on vous laisse deviner les « plats » dont ils s’inspirent pour confectionner des recettes hybrides : fromage, bacon, pâtes, pop-corn.

44 000 calories, soit 18 jours des besoins journaliers d’un adulte

Après la « fast-food lasagna » ou « l’ultimate pizza sandwich », leur dernière trouvaille en date a de quoi faire saliver, ou au contraire dégoûter, leurs nombreux abonnés YouTube. Grands amateurs de pizzas et de cheeseburgers, c’est tout naturellement qu’ils ont inventé la « cheeseburger pizza ». Un mélange de viandes et de fromages indigeste qui risque de rester quelque peu sur l’estomac : le plat entier équivaut à pas moins de 44 000 calories.

Sachant que pour un homme adulte ayant une activité dans la moyenne, il est conseillé d’avaler 2 500 calories par jour, ingurgiter une « cheeseburger pizza » est l’équivalent de près de 18 jours des besoins journaliers. Bon appétit !

http://www.metronews.fr/

3 réponses à “44 000 calories pour la "cheeseburger pizza"

    • même s’ils sont plusieurs juste a voir la quantité de viande est grotesque une portion acceptable doit être vraiment une très petite part Moins en tout cas, les portons qu’ils ont montré

  1. Evidemment , je ne connais pas cette série , mais …..je ne tiens pas à la connaitre ! C’est …..inqualifiable quand on sait que des personnes sont loin de manger à leur faim .
    Répugnant , à vomir !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s