Magnifique : elle capture le lien unique qui unit ses fils et leurs animaux


Ces photos sont de toutes beauté. Cette maman a réussit un coup de maitre avec ses enfants et les animaux qui les entourent dans une nature exceptionnelle. Cela vaut vraiment le coup d’oeil
Nuage

 

Magnifique : elle capture le lien unique qui unit ses fils et leurs animaux

 

Par Sophie Le RouxCrédits photo : Facebook – Elena Shumilova

Photographe talentueuse et maman de deux adorables petits garçons, Elena Shumilova, une jeune femme russe âgée de 32 ans, voit depuis plusieurs semaines ses clichés faire le tour du web, et donc du monde. Il faut dire que ses photographies sont magnifiques, et extrêmement touchantes, comme cette série mettant en scène ses bambins et des animaux.

Chiens, lapins, chats ou canetons : les deux petits garçons, Yaroslav, 5 ans, et Vanya, 2 ans, aiment les bêtes, et celles-ci le leur rendent bien. Il existe entre eux un lien exceptionnel, dont seules des images telles que celles-ci peuvent révéler la teneur.

« Les enfants et les animaux, c’est toute ma vie« 

Comment rester de marbre devant les clichés de ces craquants blondinets faisant de gros câlins à des lapins et partageant de beaux et grands moments de complicité avec leurs chiens ?

Avant de devenir la talentueuse photographe qu’elle est aujourd’hui, Elena a commencé par faire du dessin et de la peinture, « ce qui a défini (son) sentiment de la photographie et de la composition«  explique-t-elle.

« Les enfants et les animaux, c’est toute ma vie«  confie celle qui ne se lasse pas d’emmener ces deux fils à la ferme et de les photographier en compagnie de leurs petits amis à poils et à plumes.









> Toutes les photos d’Elena Shumilova

6 réponses à “Magnifique : elle capture le lien unique qui unit ses fils et leurs animaux

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s